Son mari lui avait demandé de réparer une rayure sur sa voiture... Et voilà ce qu'elle a fait à la place...

Par
2 809
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au commencement, c’était seulement une rayure sur le pare-chocs…

C’est une belle histoire, une histoire d’amour entre un homme, une femme et une voiture. Grand amateur de voiture, Collen Kelton a acheté une Nissan Skyline R-33 GT-R de couleur argent.
@skyline-owners-club.com
Une nuit d’hiver, sa femme et artiste Allisson LaValley a eu une idée créative et divertissante pour camoufler une rayure de la voiture. Avec l’aide d’un ami, et munie de marqueurs noirs, les trois compères ont dessiné sur le pare-chocs abîmé jusqu’à épuisement des stylos et des doigts à cause du froid.

Les motifs qu’Allisson avait effectués sur sa partie ont tellement plu à son mari qu’il lui a demandé de recouvrir la totalité du pare-chocs.
@pinterest
@pinterest
Une fois la pièce de carrosserie terminée, grisée Allison détacha et colora les rétroviseurs puis le capot, les ailes avant et arrières, les portières, le marchepied, le bouclier et l’aileron. Au final, Allison recouvrit entièrement la voiture de son mari avec des marqueurs noirs, du temps et de l’imagination.

Une question est alors sur toutes les bouches : qu’en a pensé Collen ? N’est-il pas énervé ?

Et bien non ! Collen ne se fâcha pas. Au contraire, il fut très fier de femme, de son art et de sa voiture d’autant que la couleur initiale de sa Nissan ne lui plaisait guère.
@pinterest
@pinterest
@pinterest
@pinterest
@pinterest
@pinterest
@pinterest
@pinterest
@pinterest
Tous deux finirent heureux avec une magnifique voiture pimpée !
Les girafes sont désormais menacées d'une extinction « silencieuse » en Afrique !
Commentaires