Si vous aussi vous vouez un culte inconditionnel aux licornes, que vous éprouvez un amour infini pour les poneys et autres créatures aux crins arc-en-ciel vivant dans un monde joyeux plein de paillettes et de petits nuages, sachez qu’il existe un endroit pour vous, sur cette terre.
Oui ! Écoutant tous vos désirs les plus fous, réalisant le grand rêve de tous les unicornophiles du monde entier, un véritable temple de la Licorne vient d’être érigé. C’est une nouvelle aube arc-en-ciel qui se lève ! Un lendemain chantant, plein de papillons de toutes les couleurs et de jolies étoiles filantes !

Alors certes, Bangkok c’est un peu loin, mais là ça vaut clairement le coup de se payer un aller simple, non ? Non ?
Ça s’appelle sobrement le Unicorn Cafe, et malgré ce nom qui manque quelque peu, il faut l’admettre, de créativité et de pep’s (perso j’aurais plutôt opté pour « MAGIC SEXY UNICORN PARADISE » mais bon, on ne peut pas penser à tout), c’est très loin d’être décevant à l’intérieur : bien au contraire, c’est un véritable paradis sur terre ! Avec des canapés rose bonbon, un décor aux couleurs pastel, des peluches et des poupées partout...
Bref on s’y sent vraiment comme chez soi.




