Ce bar à licornes va vous donner envie de tout plaquer et de partir vivre à Bangkok dans le monde merveilleux des licornes arc-en-ciel !

18 219partages
Avis à tous les fans de licornes de la planète ! Si vous aussi vous vouez un culte inconditionnel aux licornes, que vous éprouvez un amour infini pour les poneys et autres créatures aux crins arc-en-ciel vivant dans un monde joyeux plein de paillettes et de petits nuages, sachez qu’il existe un endroit pour vous, sur cette terre.

Oui ! Écoutant tous vos désirs les plus fous, réalisant le grand rêve de tous les unicornophiles du monde entier, un véritable temple de la Licorne vient d’être érigé. C’est une nouvelle aube arc-en-ciel qui se lève ! Un lendemain chantant, plein de papillons de toutes les couleurs et de jolies étoiles filantes !

Sonnez hautbois, résonnez trompettes, car le tout premier Bar à Licornes du monde vient d’ouvrir ses portes… à Bangkok !
@chanftr


Alors certes, Bangkok c’est un peu loin, mais là ça vaut clairement le coup de se payer un aller simple, non ? Non ?

Ça s’appelle sobrement le Unicorn Cafe, et malgré ce nom qui manque quelque peu, il faut l’admettre, de créativité et de pep’s (perso j’aurais plutôt opté pour « MAGIC SEXY UNICORN PARADISE » mais bon, on ne peut pas penser à tout), c’est très loin d’être décevant à l’intérieur : bien au contraire, c’est un véritable paradis sur terre ! Avec des canapés rose bonbon, un décor aux couleurs pastel, des peluches et des poupées partout...

Bref on s’y sent vraiment comme chez soi.

@kaffytan

Dans cet antre de licorne, vos rétines passeront l’arme à gauche par overdose de couleur, sans compter sur votre foie qui risque très certainement de vous lâcher lui aussi, avec toutes ces gourmandises colorées, hamburgers, boisons arc-en-ciel !

@deafebya

Clairement, c’est l’endroit ultime si vous avez besoin de vous ressourcer et de vous (re)mettre en phase avec votre côté « licorne ».

@lynnalin

Bangkok, nous voilà !

@bbserine


En vidéo : Les poupées Barbie transformées en un coup de ciseaux par cette coiffeuse
Source : H/T Les éclaireuses
Dernières news