Un bar à gueule de bois, qui aide à survivre aux lendemains de soirées trop arrosées : c'est le concept génial de cet établissement qui vient d'ouvrir à Amsterdam !

Par
58 503
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est toujours la même chose, ou presque, à chaque lendemain de soirée : vous avez envie de mourir, la nausée et un mal de crâne épouvantable. Entre deux flash-back vite oubliés de votre épopée nocturne de la veille, vous déambulez tel un zombie en quête d’eau ou d’un doliprane. Vous vous savez condamné à passer une journée complètement amorphe, l’esprit pris dans une sorte de flou artistique et l’estomac pas toujours stable.


Heureusement, il existe un havre, un sanctuaire, un paradis destiné à tous ceux et celles qui sont dans le mal après avoir abusé de boissons alcoolisées !

Ça s’appelle « The Hangover Bar » et ça se trouve idéalement situé à Amsterdam — vous pourrez donc le tester un dimanche matin si jamais il vous venait à l’idée d’aller faire la fête entre potes dans la capitale Batave.
 
@Caters News Agency

Avec son ambiance feutrée et calme, ses lits ultraconfortables et son « bar à oxygène », c’est l’endroit parfait pour offrir un peu de répit aux fêtards, qui viennent s’y réfugier pour soigner leur mal de crâne.

Mais attention : l’entrée est contrôlée par éthylotest et le videur ne vous laissera entrer que si vous avez une authentique gueule de bois !


Une fois à l’intérieur, en revanche, un sentiment de fraîcheur vous envahit immédiatement : palmiers, plantes vertes à gogo, grands lits moelleux aux couettes duveteuses, séances de massages, le bar propose également toutes sortes de boissons revigorantes ainsi que… de l’oxygène !

Vous pourrez vous installer bien au chaud sous la couette, « comme à la maison », pour mater des séries ou des films peinards… Mais aussi commander à manger pour vous faire livrer directement à l’intérieur les meilleures « comfort food » de la ville.

@Caters News Agency


Voici une vidéo qui vous propose de visiter les lieux en détail :



Ce « bar à gueule de bois » est une initiative de Matt Sleeps, une start-up néerlandaise spécialisée dans les matelas. Conçu comme une sorte de vitrine pour vanter les mérites de sa literie, Matt Sleeps s’est associé aux marques Foodora et Innocent afin de faire naître ce drôle de projet.

Mais le bar reste tout à fait fonctionnel et peut vous accueillir si vous avez besoin d’un peu de fraîcheur et de réconfort un lendemain de fête ! À quand un concept similaire chez nous ?

VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : h/t Konbini
Commentaires