Barack Obama se mue en Père Noël dans un hôpital pour enfants

Par
2 664
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’ancien pensionnaire de la Maison Blanche semble avoir encore une belle cote de popularité parmi ses concitoyens. Ainsi, Barack Obama s’est mué en Père Noël de prestige dans un hôpital pour enfants.

Il a beau avoir quitté le bureau ovale, Barack Obama reste un citoyen américain pas comme les autres, toujours résident à Washington. Ce mercredi 19 décembre, le prédécesseur de Donald Trump a rendu une visite surprise à des enfants malades du Children’s Hospital, situé dans la capitale.

Affublé d’un bonnet de Noël et d’une hotte sur le dos, Barack Obama a fait la tournée des chambres de l’hôpital pour offrir des cadeaux et des câlins aux jeunes patients, très émus de le voir. Il en a profité pour prononcer un petit discours réconfortant :

« Je veux juste vous dire merci à tous. J’ai eu la chance de parler à des enfants merveilleux et à leurs familles. En tant que père de deux filles, je peux imaginer que dans cette situation, avoir du personnel, des docteurs et des infirmières qui s’occupent d’eux, veillent, sont là pour eux et leur tiennent la main, c’est le plus important ».

Acclamé par une centaine de personnes dans le hall de l’hôpital, entre patients et personnels de santé, Barack Obama a pu mesurer que sa belle côte de popularité était toujours intacte.

Barack obama Père noel Hopital Enfants
Commentaires