Aux États-Unis, le championnat de barbes et moustaches a été exceptionnel de créativité... Voici les 15 plus belles photos !

Par
3 309
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Comme chaque année, le championnat national américain de barbes et moustaches a été un vrai spectacle de pilosité avec beaucoup de créativité et d’imagination.


Il y a deux ans, on vous parlait déjà des 20 plus belles photos de barbes et moustaches que l’on avait pu retrouver lors de ce concours. Et on peut dire que cette année, les candidats ont joué le jeu à fond. En même temps, il y avait plusieurs catégories pour se distinguer avec, entre autres, la moustache naturelle, l’anglaise, à la Dali, en freestyle ou en mode mousquetaire…


Il y en avait pour tous les goûts, dans toutes les couleurs et dans toutes les formes. Ces barbes et moustaches peuvent être clairement classées au rang d’œuvres d’art tant les personnes se sont surpassées.


Paradoxalement, le gagnant du championnat, Taylor Welden, n’a pas été le plus imaginatif mais sa barbe a été récompensée car elle était superbement taillée et entretenue, en plus d’être imposante.


Sur Instagram, l’heureux vainqueur s’est exprimé fièrement : « J’ai gagné la première place de ce concours national « Verdi », ainsi que le prix du meilleur spectacle au championnat de barbe et de moustache du Grand Ole Opry à Nashville (Tennessee). (…) J’étais choqué d’obtenir cette première place (…) d’autant que je pensais avoir zéro chance de gagner. »


Découvrez la photo du gagnant et de 14 autres candidats qui n’ont pas manqué d’imagination :

 

1 – Taylor Welden, vainqueur du championnat

Greg Anderson

 

2 –

Greg Anderson

 

3 –

Greg Anderson

 

4 –

Greg Anderson

 

5 –

Greg Anderson

 

6 –

Greg Anderson

 

7 –

Greg Anderson

 

8 –

Greg Anderson

 

9 –

Greg Anderson

 

10 –

Greg Anderson

 

11 –

Greg Anderson

 

12 –

Greg Anderson

 

13 –

Greg Anderson

 

14 –

Greg Anderson

 

15 –
Greg Anderson

Incroyables ces barbes, n’est-ce pas ?
Source : Huffington Post
Commentaires