Junior Cox-Noon n’est âgé que de neuf semaines mais est déjà une star sur le web. La raison ? Sa coupe de cheveux digne d’une vraie rock star !
Il y a plusieurs mois, on vous présentait une sélection de bébés nés avec de grosses touffes de cheveux. Autant vous dire qu’on pourrait rajouter ce nouveau venu, âgé de neuf semaines seulement.
Né à Brighton (Angleterre), le 30 juillet dernier, Junior Cox-Noon a épaté très rapidement ses parents et son entourage avec son incroyable touffe de cheveux, à tel point qu’un surnom lui a été vite trouvé par ses deux grands frères : « Baby Bear » (« Ourson », ndlr).
Sa mère Chelsea, âgée de 32 ans, est bien placée pour parler de cheveux puisqu’elle est coiffeuse de profession : « Il est sorti avec des tas de cheveux. Je ne m’en étais pas rendu compte à quel point jusqu’à ce que je lui fasse prendre son premier bain. »
Évidemment, un bébé avec une telle coupe de cheveux ne se trouve pas à tous les coins de rue. Et quand Chelsea sort avec Junior, les passants le remarquent tout de suite : « Quand je l’emmène pour faire les courses, ça me prend deux heures au lieu de 40 minutes parce que beaucoup de gens s’arrêtent pour dire bonjour et discuter. Ils me demandent si je vais les couper mais c’est tellement unique que je préfère le laisser tel qu’il est. »
Néanmoins, elle sèche quand même régulièrement ses cheveux de rock star alors que le bébé commence à pleurer dès qu’elle veut lui mettre un chapeau. À croire qu’il s’est déjà rendu compte de son unicité qui fait de lui le centre d’attention.
Trop mignon ce bébé, n’est-ce pas ?