Quand une maman emmène ses enfants au McDo dans une voiture en... carton

11Kpartages

Direction la Belgique aujourd'hui, où les clients d'un drive ont vécu un moment particulier. Récit.

C’est une scène pas banale !

Alors qu’ils faisaient la queue au drive d’un fast-food, des automobilistes belges ont eu la surprise de voir débarquer une voiture en… carton, dans la file.

Un moment insolite survenu vendredi dernier sur le parking d’un restaurant McDonald’s de la Louvière (Belgique).

Ce drôle de véhicule était « conduit » par une certaine Nathalie Moermans qui, pour faire plaisir à ses deux filles désireuses de manger un hamburger et des frites, a eu cette idée pour le moins originale !

Crédit : Nathalie Moermans

« Désolée, je n’ai pas de voiture et on a envie d’un McDo »

Ne possédant pas de voiture, cette mère de famille a donc décidé d’en créer une avec les moyens du bord, afin de pouvoir commander au drive du fast-food. Un véhicule baptisé « McDo Mobile » pour l'occasion !

Il faut savoir que si les enseignes McDonald’s ont rouvert le 21 avril dernier en Belgique, seuls les commandes à emporter, en drive sont autorisées.

Sans voiture, il n’est donc pas possible en théorie de s’offrir un repas !

Mais c’était sans compter sur Nathalie qui a vraiment de la suite dans les idées. Avec quelques bouts de cartons et du papier collant, elle a donc bâti ce véhicule de fortune - 100 % écolo - à bord duquel elle est partie récupérer sa commande, en compagnie de ses deux filles.

Pour ne pas effrayer les autres conducteurs, elle avait pris soin de prévenir ces derniers en écrivant sur sa carrosserie cartonnée le message suivant : « Désolée, je n’ai pas de voiture et on a envie d’un McDo ».

Chaque conducteur n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser cette scène assez cocasse. Amusés, des policiers qui passaient par là ont également pris des photos avec la petite famille.

Une fois rentrée chez elle, Nathalie a partagé quelques clichés sur facebook et les photos sont très vite devenues virales.

Plus d'articles
À lire aussi