À seulement 8 mois, ce bébé aux cheveux super longs est devenu une star des réseaux sociaux... Elle est trop chou !

Depuis 8 mois, Bella fait le bonheur de ses parents et suscite une véritable fascination au sein de son entourage grâce à ses cheveux incroyablement longs.


« Les gens pensent véritablement qu’elle est une poupée quand ils la voient. On me demande toujours si elle porte une perruque » raconte Philippa Rabbitts, la mère de la petite Bella, originaire de Chelmsford dans le comté d’Essex (Angleterre).

Facebook / Philippa Rabbitts


En effet, au regard des photos, on peut comprendre la fascination des personnes lorsqu’ils croisent le nourrisson âgé de huit mois arborer sa tignasse très florissante. La mère âgée de 27 ans avoue qu’elle s’arrête au moins cinq fois pour répondre à des passants à chaque fois qu’elle sort avec Bella.

Caters News Agency


Avec sa coupe de cheveux très longue et son corps mince, sa ressemblance avec une poupée amuse ses parents : « Elle a toujours été toute petite, et on blague sur le fait que la seule chose qui grandit, ce sont ses cheveux ».

Facebook / Philippa Rabbitts


Heureusement, Bella semble adorer ses cheveux et ses parents essayent de la coiffer de sorte que cela ne la gêne pas trop : « On doit souvent les serrer parce que sinon ils arrivent dans ses yeux, même si ça ne la dérange pas ». Comme l’avoue Philippa auprès du Daily Mail, c’est une vraie mission de s’occuper des cheveux de sa fille : « Je prends deux fois plus de temps sur ses cheveux que sur les miens ».


Forcément, avec une telle chevelure, Belle a vite fait d’agir comme une princesse : « La nuit, on la voit brosser ses cheveux de son visage, et quand ils tombent, elle les écarte de ses yeux comme une petite diva. »

Facebook / Philippa Rabbitts


Finalement, la seule chose qui ne doit pas approcher ses cheveux, c’est tout simplement sèche-cheveux : « Pour le moment, je me contente de la sécher à la serviette ». Mais où ses cheveux s’arrêteront-ils ? Pour Philippa, l’heure n’est pas encore venue pour les couper : « Elle a vraiment besoin qu’on les coupe, mais je suis réticente. J’ai envie de les voir grandir et grandir, aussi longs que possible. Je veux qu’elle soit une réelle princesse Raiponce quand elle sera plus grande ».

Facebook / Philippa Rabbitts

Trop mignonne la petite Bella, n’est-ce pas ?
Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef