Immobilisée par un barrage de « gilets jaunes », une troupe de danse improvise un show au milieu des véhicules

1 760partages

Alors qu’ils étaient bloqués par des « gilets jaunes », des danseurs ont improvisé un petit spectacle sur l’autoroute.

Rien de tel qu’une petite danse pour prendre son mal en patience. Bloquée par un barrage de « gilets jaunes » samedi dernier, une troupe de danseurs a improvisé une chorégraphie sur l’autoroute, au milieu des véhicules immobilisés. La scène improbable s’est déroulée sur l’A7, à proximité de la ville d’Orange (Vaucluse).

Actuellement en tournée pour son spectacle intitulé « The Musical », la troupe « Diamonds Dance » se rendait en effet dans la ville de Montélimar (Drôme), au lendemain d’une représentation donnée à Marseille, lorsqu’elle s’est retrouvée bloquée dans un embouteillage.

C’est alors que les danseurs, sous la houlette de leur chorégraphe Sophiane Boukabache, ont décidé d’improviser ce spectacle pour le moins inhabituel sur la chaussée, sous le regard éberlué mais néanmoins amusé des automobilistes.

Partagée sur la page Facebook du groupe, avec pour légende « Diamond Dance en direct de la A7, Montelimar on arrive », la vidéo a fait un buzz énorme atteignant les 280 000 vues en quelques jours.

Les cinéphiles et fans du genre auront bien sûr reconnu les références à la scène d’entrée culte de la comédie musicale « La La Land », gros succès commercial de l’année 2017.

En vidéo : Cette femme se rend à un rendez-vous Tinder... en body-painting !
Source : Facebook Diamond Dance The Musical
Dernières news