Bordeaux : mais qui est ce mystérieux couple qui a égayé la journée d'une épicière, en dansant dans l'un de ses rayons ?

604partages

C'est la belle et insolite histoire du jour. Une épicière de Bordeaux recherche activement un couple de danseurs, qui a illuminé sa journée en se lâchant dans son magasin. On vous raconte !

Un peu de douceur dans ce monde de brute et surtout en cette période si anxiogène ! 

La gérante d’une supérette bordelaise veut absolument retrouver un couple de danseurs qui a égayé sa journée il y a quelques jours, en esquissant quelques pas de danse dans l’un de ses rayons.

Immortalisée par les caméras de surveillance du magasin, la scène a en en effet beaucoup amusé Stéphanie Sarrau, qui tient cette épicerie près de la gare de Bordeaux.

Le mystérieur couple de danseurs et Stéphanie Sarrau. Crédit photo : capture d'écran 

Après les avoir vus faire un drôle de tango au rayon chips, Stéphanie Sarrau cherche à retrouver ce mystérieux couple de danseurs

Dans un reportage de France 3, consacré à cette séquence rafraîchissante, la gérante raconte ce petit moment de grâce en montrant la vidéo aux journalistes.

Sur cette dernière, on peut ainsi apercevoir le mystérieux couple, masqué (cela va de soi) s’adonner à un drôle de tango dans le « rayon chips », sur un air d’Elie Medeiros que les nostalgiques des années 80 auront reconnu.

Une bonne humeur communicative qui n’a pas manqué d’illuminer la journée de Stéphanie, laquelle a décrit ce moment comme une vraie bouffée d’oxygène.

« On se dit que les bars, les discothèques sont fermés… Les jeunes, ils ont besoin de s’exprimer, de danser…», acquiesce-t-elle ainsi au micro de France Télévision.

Après avoir partagé sur son compte Facebook la séquence vidéo - ainsi qu’une seconde sur laquelle un autre client se lâche, toujours dans le même rayon -, Stéphanie aimerait désormais retrouver ce couple de danseurs, pour leur offrir une bouteille, des fleurs, ou un week-end quelque part, en guise de remerciement.