Elle fait cadeau d'un Banco à des SDF et ces derniers empochent 50 000 euros

336partages

Direction la Bretagne pour une histoire presque trop belle pour être vraie, qui a permis à quatre jeunes marginaux de prendre un nouveau départ.

C’est ce qu’on appelle être au bon endroit, au bon moment !

Quatre SDF qui faisaient la manche devant un bureau de tabac de Brest ont gagné la bagatelle de 50 000 euros le 20 septembre dernier, en grattant un ticket Banco que leur avait offert une inconnue.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Après avoir récupéré les 50 000 €, les quatre marginaux ont quitté la région

Cette dernière sortait de chez le buraliste lorsqu’elle a aperçu les sans-abri installés devant la vitrine de l’établissement « Le Minuit », situé rue Algésiras.

Elle leur a ensuite donné l’un des jeux à gratter qu’elle venait d’acheter 1 euro pièce avant de quitter les lieux.

Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle venait de faire un cadeau incroyable aux quatre marginaux qui ont donc empoché 50 000 euros.

Les heureux gagnants ont décidé de se partager la somme et ont donc obtenu 12 500 euros chacun après avoir réclamé leur dû au centre de paiement de Plougastel-Daoulas.

Contacté par France Bleu Breizh, le gérant du bar-tabac s’est réjoui de ce soudain coup de pouce du destin dont ont bénéficié ces sans-abri, qu’il avait l’habitude de croiser devant son commerce.

« C’était des gens que l’on voyait régulièrement. C’est chanceux que ça tombe sur eux. C’est mieux que ce soit eux qui aient gagné plutôt que quelqu’un qui n’a pas de difficultés financières », a-t-il ainsi déclaré.

« On a attendu qu’ils soient partis de Brest pour communiquer parce que le milieu des gens qui vient dans la rue est un peu compliqué. Parfois, il y a des bagarres et des règlements de compte. Mais c’est une belle histoire, c’est super sympathique », a-t-il précisé.

En effet, à peine avaient-ils retiré leurs gains que les quatre veinards ont acheté un van et ont pris la poudre d’escampette vers d’autres cieux.

Plus d'articles