À chaque fois que cette hôtesse de l'air atterrissait à Buenos Aires, ce chien errant l'attendait à son hôtel... elle a fini par l'adopter

5 484partages
Il était une fois, la naissance d’une amitié entre un chien errant et une hôtesse de l’air. C’est une histoire peu commune, celle de l’hôtesse de l’air allemande Olivia Sievers et du chien de Buenos Aires, Rubio.

Il y a 6 mois, Olivia Sievers a atterri en Argentine dans le cadre de ses vols long-courriers. C’est à ce moment-là qu’elle a rencontré pour la première fois un chien qui attendait à l’aéroport et qu’elle a baptisé ensuite Rubio.
@Olivia Sievers
Ce chien, tombé sous le charme de l’hôtesse, a décidé de la suivre jusqu’à son hôtel. Mais rien à faire : le chien a réussi à la retrouver et attend le lendemain qu’elle sorte de l’hôtel pour la retrouver.
@Olivia Sievers
Depuis, à chaque fois qu’Olivia se pose à Buenos Aires, le chien errant Rubio la retrouve comme un chien qui attend sa maîtresse, et Olivia l’accueille comme il se doit, avec des croquettes.
@Olivia Sievers
Une fois, Olivia s’est chargée de trouver un foyer pour Rubio à Buenos Aires. Mais rien y fait, le chien s’échappait pour la rejoindre devant l’hôtel…
@Olivia Sievers
Le temps est passé, une habitude s’est installée et Olivia s’est prise d’affection pour Rubio. Elle a alors décidé de l’adopter définitivement et de l’emmener chez elle, en Allemagne.
@Olivia Sievers
Aujourd’hui, Rubio ne s’évade plus. Il a trouvé un foyer dans lequel il s’épanouit avec toute sa nouvelle famille. L’attente d’une vie heureuse est enfin terminée pour lui.
@Olivia Sievers
@Olivia Sievers
En vidéo : Jasmin Murphy, 280 kg, a décidé de reprendre sa vie en main
Plus d'articles
Dernières news