Burger Quiz, le jeu culte inventé et animé par Alain Chabat, va faire son grand retour à la télé

Par
3 371
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alain Chabat nous a fait rire pendant un an avec son jeu télévisé Burger Quiz, diffusé en clair sur Canal + et disparu en 2002. Mais il se pourrait bien qu’Alain Chabbat revienne sur nos postes de télévision...

On s'y croyait presque. Confortablement assis dans un décor de fast-food, Alain Chabat s'employait à faire rire en posant des questions des plus loufoques. Le principe ? Gagner le plus de « miams » possible. Pour ça, deux équipes (mayonnaise et ketchup), composées chacune de deux célébrités et d'un anonyme, s'affrontent en répondant aux questions de l'animateur, qui essayait de déstabiliser les candidats.

Alain Chabat a souvent délégué la présentation de son jeu télévisé, ainsi on pouvait voir Gad Elmaleh ou Kad et Olivier en tant qu'animateurs. Peut-être qu'au printemps prochain, on pourra voir d'autres célébrités venir co-animé le jeu. Diffusé en access prime time sur TMC selon Le Parisien, le retour de ce jeu télévisé devenu culte de par son décalage, va certainement ravir les amateurs de jeux de questions-réponses et les fans d'Alain Chabat, qui sera toujours aux commandes du Burger Quiz.

Reste à savoir si la recette de l'émission sera la même où si Alain Chabat va apporter des nouveautés, un peu plus modernes ou si l'émission restera comme telle avec les épreuves « Sel et poivre », « Nuggets » ou encore  « Burger de la mort ». Jusque-là et pour alimenter votre nostalgie vous pouvez toujours regarder les épisodes sur YouTube.

VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Source : Quotidien
Commentaires