Est-ce que la personne avec qui vous êtes en couple vous aime vraiment ? Voici les gestes à décrypter qui en disent long sur votre relation

631partages
En couple, plus la relation évolue et plus des petites habitudes s’installent. Elles sont tendres et n’ont pas besoin de mots. Mais elles veulent tout dire.

Les gestes attentionnés que vous vous faites en disent beaucoup sur votre couple. Vos étreintes, par exemple, sont ce qui vous représente le plus, vous, votre moitié et les sentiments que vous ressentez l’un pour l’autre.

1. Le câlin protecteur, par-derrière.
@LittleThings / Heeral Chhibber
  
Comme son nom l’indique, c’est celui qui veut protéger l’autre. Il montre que les deux peuvent compter l’un sur l’autre, quoi qu’il arrive. Pour chacun, il est hors de question que sa moitié souffre. Et si c’est le cas, ils seront toujours présents dans les moments les plus difficiles. Ce câlin, c’est la preuve qu’on peut compter sur sa moitié et qu’elle est devenue notre confidente.

2. L’étreinte détendue en valsant légèrement.
@LittleThings / Heeral Chhibber
C’est celle des amoureux complices. La petite valse de ceux qui ont juste à se regarder pour se comprendre. Ce câlin est tendre et romantique à souhait. Il y a une confiance et une aisance qui sont installées depuis longtemps chez ce genre de couple. C’est aussi l’étreinte qui laisse place aux rigolades de temps en temps. Il est difficile de comprendre ce qu’il se passe entre deux personnes qui se câlinent de cette manière à ce moment précis. Ils sont dans une bulle qu’eux seuls comprennent. Tout le monde a un sourire niais en regardant ce genre d’étreinte dans un couple.

3. S’enlacer en mettant les mains dans les poches de l’autre.
@LittleThings / Heeral Chhibber
Vous êtes toujours aussi désireux l’un de l’autre. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous toucher. Du coup, les mains dérapent forcément et finissent dans les poches de l’autre. Entre vous, c’est sensuel, vous jouez constamment ensemble au chat et à la souris. Ça vous rend un peu possessif l’un envers l’autre mais vous savez vivre l’un sans l’autre quand même. Tout ceci, pour mieux vous retrouver ! Cette attirance permanente entre vous montre que vous ne vous lassez jamais l’un de l’autre. Vous devez en faire des jaloux avec une relation aussi harmonieuse !

4. Bras dessus bras dessous.
@LittleThings / Heeral Chhibber
C’est l’étreinte la plus spontanée qui soit. Souvent les couples se baladent aussi de cette manière plutôt que de se prendre simplement la main. Être bras dessus bras dessous, c’est le signe que le couple est à l’aise et que les deux sont d’un naturel spontané entre eux. Ils sont arrivés à un stade où ils n’ont plus peur d’être eux-mêmes. Ce genre d’étreinte se fait souvent chez les couples qui, avant d’être amoureux, étaient potes. Ce qui explique l’aisance particulière installée entre eux si vite et naturellement.

5. Tête contre tête.
@LittleThings / Heeral Chhibber


Les têtes se touchent, tout simplement, et cette étreinte simple et pudique permet à chacun de se regarder droit dans les yeux. C’est la preuve que les deux se complètent et que la relation marche avant tout grâce à des états d’esprits qui se complètent parfaitement. Quand on parle de « moitié dans une relation », cette étreinte illustre très bien ce sentiment de se sentir entier en couple. Si elle paraît pudique, elle montre que le couple commence à prendre confiance petit à petit.

6. L’étreinte serrée.
@LittleThings / Heeral Chhibber
Corps contre corps, vous avez souvent besoin de votre gros câlin à deux, celui où vous êtes collé l’un à l’autre. Souvent, cette étreinte se fait après un long moment l’un sans l’autre. C’est un peu le câlin des retrouvailles, celui qui réconforte. Vous vous faites du bien l’un envers l’autre. Votre relation est équilibrée et fusionnelle. Cette étreinte est presque devenue votre façon de vous dire que vous vous aimez.

7. Le câlin volant, quand l’un porte l’autre.
@LittleThings / Heeral Chhibber
Celui-ci est passionné. Il dévoile quelque chose de sexy et une attirance inépuisable entre deux personnes. Souvent, il est fait dans un contexte particulier quand les deux se jettent dans les bras. Il est spontané et vient du cœur, c’est fait sans réfléchir et c’est ça qui rend le geste beau et touchant. Vous ne pouvez pas vivre l’un sans l’autre, vous vous désirez et vous aimez beaucoup trop pour être séparés.

Alors ? À quelle étreinte votre couple correspond ?
En vidéo : Le travail du sculpteur Jim McKenzie, filmé en stop motion, est impressionnant !
Plus d'articles
Dernières news