Découvrez le Sealander, l'incroyable camping-car qui se transforme en bateau !

Par
1 101
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le marché du camping-car se porte toujours aussi bien. Et le secteur ne cesse de se moderniser avec des offres de plus en plus incroyables et originales. Dans le milieu de la caravane, le petit dernier, le Sealander, est la proue d’une petite révolution… Explications.

@sealander
@sealander

Avant, on avait les mobile-homes (qu’on mettait sur les remorques des camions), puis les camping-cars (des remorques à accrocher derrière la voiture). Aujourd’hui, on a le camping-car qui fait aussi bateau. Oui, oui, vous avez bien lu ! Comme le Sealander, qui est à mettre au crédit d’un ingénieur allemand. Ce dernier a voulu créer l’outil parfait pour un week-end en famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !

En effet, grâce à ce camping-car flottant, vous aurez la possibilité d’aller, par exemple, passer la journée sur l’eau, avant de revenir dormir sur la terre ferme. Sans compter que l’habitacle est équipé de puissantes enceintes stéréo ainsi que d’un toit complètement ouvert permettant de profiter pleinement du soleil. Le Sealander devrait, en théorie, arriver sur le marché d’ici quelques mois, mais l’histoire ne dit pas combien ce petit bijou de technologie coûtera. On vous tiendra au courant.

@sealander
@sealander
@sealander
@sealander
@sealander
@sealander
@sealander
@sealander
@sealander

Génial comme idée, non ?
VIDEO :
Source : Good Home Design
Commentaires