Un radiologue recrée les plus célèbres photographies de stars pour sensibiliser à la lutte contre le cancer... Un concept vraiment bien trouvé !

Par
276
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour sensibiliser le pubic à une cause importante, il faut faire preuve d’originalité et aussi de beaucoup de créativité. Car, ce qui compte, c’est faire parler de son combat le plus possible. Un radiologue australien, Mark Udovitch, a trouvé une méthode quelque peu insolite pour sensibiliser les internautes à la lutte contre le cancer ! 

Mark est très sensible à cette cause, tout d'abord parce qu’il côtoie des malades tous les jours dans le cadre de son travail à l'hôpital, mais aussi parce qu’un jour, il a rencontré une patiente atteinte d’un cancer qui lui avait fait part de son expérience et de la difficulté de voir ses cheveux tomber durant son traitement. Le radiologue a donc décidé de laisser pousser ses cheveux pour ensuite en faire don à une association qui les récolte afin de fabriquer des perruques pour les patients ayant subi des traitements de chimiothérapie.

À l’occasion de Dry July, le mois qui vise à sensibiliser à la lutte contre le cancer en Australie, le jeune homme a décidé de profiter du fait qu'il avait les cheveux longs pour se mettre en scène... en recréant les plus célèbres photographies de stars. Jared Leto, Kim Kardashian, Conchita Wurst… Les photos sont vraiment drôles et mettent du baume au cœur quand on sait la raison pour laquelle il a souhaité les réaliser avec l’aide de sa compagne photographe !


1. Jack Sparrow

2. Princesse Leia

3. Kim Kardashian
4. Colin Farrell
 
5. Skrillex 

6. Rick James

7. Fabio Lanzoni

8. Chad Kroeger du groupe Nickelback

9. Janet Jackson

10. Snoop Dogg

11. Daenerys Targaryen, Game of Thrones

12. Nicolas Cage

13. Kate Middleton

14. Conchita Wurst

15. Jared Leto

16. Liam Neeson

17. Khal Drogo, Game of Thrones

18. Jon Snow, Game of Thrones

19. Kendall Jenner

Un GRAND bravo à celles et ceux qui se font pousser les cheveux pour améliorer le quotidien des personnes atteintes du cancer !
Source : Dailymail.co.uk
Commentaires