Ce bébé hippopotame, star des réseaux sociaux, photobombe avec classe une photo de demande de mariage

302partages

Nick Kelble a demandé sa copine Hayley Roll en mariage dans un zoo, sous l’œil d’un bébé hippopotame qui n’est pas passé inaperçu.

Lorsqu’un homme entreprend de faire une demande en mariage, il image le moment parfait. Et pour cela, il faut le faire dans un endroit adéquat. Nick Kelble avait opté pour le zoo de Cincinnati pour initialement célébrer le premier anniversaire du couple qu’il forme avec sa copine Hayley Roll.

Les deux tourtereaux voulaient voir Fiona, le célèbre bébé hippopotame né prématurément dans ce zoo, star d'Instagram, et dont les vidéos la montrant nager et prendre une douche avaient engendré des milliers de vues sur internet.

« Nick, mon copain, et moi attendions dans la file pour prendre notre photo avec Fiona, et j’ai donné mon téléphone à quelqu’un pour prendre un photo. Puis, quand je me suis retourné, Nick était agenouillé pour faire sa demande » raconte la jeune femme.

On aperçoit alors Fiona assister à la scène de son bassin, donnant sa bénédiction au jeune couple. Grands fans de Fiona, Nick et Hayley ne pouvaient rêver meilleure demande en mariage.

En vidéo : Harry Potter low-cost, la version géniale de Studio 188
Plus d'articles
Dernières news