En utilisant les feuilles de ce bloc-notes, vous verrez apparaître le château de Poudlard sur votre bureau

314partages

Voilà qui devrait ravir les amoureux de la célèbre saga Harry Potter et de son univers magique : un bloc-notes laissant apparaître le château de Poudlard au fur et à mesure que les feuilles sont utilisées vient de sortir !

Depuis 2001 et la sortie du premier film Harry Potter à l'École des Sorciers réalisé par Chris Columbus, les films sur les aventures d'Harry Potter sont devenus une référence dans le cinéma moderne. En près de vingt ans, la saga a rencontré un succès impressionnant au point d’être régulièrement cités parmi les longs métrages qui ont le plus marqué leur époque.

Publicité

Crédit : Triad

Poudlard apparaît en relief, comme par magie

Et comme souvent dans ces cas-là, à l’instar de Star Wars ou du Seigneur des Anneaux, le marché des produits dérivés qui en découle est immense. Conséquence, des millions d’objets en rapport avec le monde d’Harry Potter ont vu le jour. Ainsi, aujourd’hui, nous vous présentons un bloc-notes. Jusque-là, rien de particulier me direz-vous, mais c’est sans compter sur le fait qu’il soit magique ! En effet, au fil de l’utilisation de ses feuilles, ce dernier laisse apparaître une miniature le mythique chateau de Poudlard, le même qui abrite la fameuse école de magie qui voit grandir Harry Potter et ses amis.

À la base de cette idée géniale se trouve l’entreprise japonaise Triad. Pour créer se produit unique, les concepteurs de la marque ont disposé stratégiquement différentes couleurs selon les pages et certaines d’entre elles présentent des dessins que les fans d’Harry Potter reconnaîtront immédiatement, comme le manche à balai d’Harry. Et cela va encore plus loin. Pour pousser le détail à son maximum, ils ont fait en sorte de prédécouper chaque feuille en suivant les contours du château. Astucieux non ?

Crédit : Triad

Crédit : Triad

Et pour ne rien gâcher au plaisir du passionné que vous êtes, contrairement à un bloc-notes classique et sans artifice, celui-ci peut perdurer sur votre bureau ou dans votre intérieur bien après son utilisation complète. Eh oui, une fois toutes les feuilles utilisées, vous avez sous la main une magnifique maquette de Poudlard, un accessoire qui saura trouver une place de choix dans votre déco.

Crédit : Triad

Crédit : Triad

Crédit : Triad

Crédit : Triad

Source : My Modern Met
Plus d'articles