Ce candidat de « N'oubliez pas les paroles » souhaite aider les sans-abri avec ses gains, après avoir marqué l'histoire de l'émission

5 743partages

Il aura marqué l'histoire de l'émission « N'oubliez pas les paroles » avec son incroyable performance. Après 43 victoires et la jolie somme de 410 000 euros amassée au gré de ses participations, Kevin, 25 ans, a été éliminé hier soir, non sans susciter une fabuleuse vague d'émotion, lui qui avait su gagner, en plus du jeu, le cœur du public. Malgré sa défaite, il est devenu celui qui a remporté le plus gros gain de l'histoire sur la télévision publique. Le jeune homme a d'ailleurs une idée précise de ce qu'il souhaite faire de sa récompense… un projet qui témoigne d'une magnifique grandeur d'âme ! 


Dans « N'oubliez pas les paroles » comme dans tout autre jeu ou sport, il y a les bons joueurs… et les grands joueurs ! Sans parler de ses performances dans l'émission de Nagui qui lui ont permis de remporter 43 victoires, et 410 000 euros, Kevin, étudiant de 25 ans à la mémoire impressionnante, a véritablement un cœur d'or, et c'est ce dernier qui prête à l'admiration.

Kevin avait en effet fait don il y a quelques jours de 7000 euros remportés lors d'une partie à une autre candidate, Marie, qui tenait à faire opérer sa mère au Canada. Une opération qui coûte… 7000 euros.

Courageux, avant d'entrer au panthéon de l'émission de France 2, Kevin avait été recalé deux fois lors des présélections du jeu. Avec persévérance, il a fini par faire son entrée sur le plateau, avec le succès qu'on lui connaît désormais : le jeune homme était à deux victoires d'égaler l'actuel record de victoires de « N'oubliez pas les paroles », qui s'élève au nombre de 45.

Toujours aussi humble, généreux, et dévoué, Kevin a annoncé au Parisien mettre une partie de sa récompense de plus de 400 000 euros au service des autres, plus précisément au service des sans-abri de San Francisco, en Californie, l'Etat où il a obtenu son doctorat, en organisant un dîner avec eux. Un geste d'une bonté on ne peut plus louable, venant s'ajouter à son projet de road-trip en Iran avec ses amis. 

Pour devenir le plus grand des maestros, il n'y a pas que la tête et la voix qui comptent… Le cœur y est également pour beaucoup. Félicitations Kevin ! 

Source : Le Parisien
En vidéo : Arnaque au téléphone : quand des escrocs essayent d'arnaquer une policière
Plus d'articles
Sur le même sujet
Dernières news
En ce moment