Ce chaton recueilli dans un refuge californien a une tache noire originale en plein milieu du visage

11Kpartages

Chaque année, les refuges du monde entier recueillent des millions d’animaux abandonnés. En Californie du Sud, sur la côte ouest de États-Unis, un centre d’accueil dédié à nos amis les bêtes a accueilli un chaton d’une couleur particulièrement rare.

Crédit : Wrenn Rescues

Publicité

En effet, il y a quelques semaines, les volontaires du Wrenn Rescues ont reçu un appel pour les informer qu’une portée de chatons retrouvée dans les environs avait besoin d’être prise en charge de toute urgence. À leur arrivée au refuge, ils étaient dans un sale état à cause de la terre qui les recouvrait mais également parce qu’ils devaient faire face à de nombreux problèmes de santé. Heureusement, en tant que passionnés d’animaux prêts à s’investir pour leur venir en aide, les membres de Wrenn Rescues n’ont pas hésité une seule seconde avant d’accepter de s’en occuper et de les soigner.

Ashley Kelley, une volontaire, les a pris sous son aile 24 heures sur 24. Petits et malades lorsqu’ils ont été recueillis, ils étaient pourtant déterminés à se battre pour retrouver une bonne santé et une vie normale. Après plusieurs d’alimentation en tube ainsi que des soins adaptés, les chatons peuvent désormais jouer et explorer leur environnement comme de vrais félins !

Une tache en forme de papillon sur le visage

Rapidement, en voyant les deux petites boules de poils, ils se sont rendu compte que l’un d’eux avait sur son visage une tache très originale. Cette dernière, en forme de papillon, est très foncée et contraste largement avec son pelage de couleur beige. En le regardant, on s’aperçoit qu’en plus d’être craquant, ce petit être est tout simplement unique. Avec ses yeux sombres, le chaton nommé Auntie Whispers a vraiment une bouille comme on en voit peu.

Voici quelques photos de lui :

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Crédit : Wrenn Rescues

Source : Love Meow
Plus d'articles