Un chien veillait sur un petit garçon durant la nuit ! Ce qu'il a fait pour le protéger est tout simplement incroyable

Par
1 893
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

A Glendale en Californie aux Etats-Unis vit Luke Nutall. Ce petit garçon de 7 ans est diabétique, mais il peut compter sur la bienveillance de son fidèle chien, Jedi, quoi qu’il arrive. Leur amitié est inébranlable et ce que Jedi a fait pour son maître est remarquable.
 
@facebook.com/SavingLuke
@facebook.com/SavingLuke

Une nuit, tandis que tout le monde dort dans le foyer familial, Jedi sent que Luke ne va pas bien du tout. Allez savoir comment, mais l’instinct du labrador n’a fait qu’un bond. Le chien est allé réveiller Dorrie, la maman de Luke, qui n’entendait pas ce qui se passait dans la chambre de son fils. Une fois réveillée, Dorrie se rend dans la chambre de son fils et s’aperçoit sur l’appareil que porte Luke pour contrôler son taux de sucre que sa pression sanguine est beaucoup plus basse par rapport à la normale.
@facebook.com/SavingLuke

Le chien était arrivé à temps avant un drame inimaginable… Heureusement que Jedi dormait aux côtés du petit Luke. Mais comment le chien du petit garçon a-t-il pu ressentir le danger qui guettait son petit maître ? En réalité, Jedi a senti Luke transpirer d’un coup. Ce qui lui a permis de se rendre compte de l’état critique du petit garçon bien avant que l’alarme de la machine sonne.
@facebook.com/SavingLuke
@facebook.com/SavingLuke

C’est une histoire incroyable qui montre bien les liens inébranlables qu’il y a entre une personne et son animal de compagnie. Si Jedi n’avait pas été là, on n’ose même pas imaginer ce qui serait arrivé à Luke…
La Californie, premier état américain à interdire la fourrure animale
Commentaires