Tous les jours, Ralph le chien attend impatiemment le nez collé sous le portail la venue de sa meilleure amie pour lui dire bonjour : c'est trop beau !

Par
1 325
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’histoire de Ralph, un chien en recherche de tendresse, a ému les internautes. Heureusement pour lui, son amie Elisa vient lui apporter du réconfort chaque jour.


La première fois qu’ils se sont rencontrés, c’était un après-midi après l’école. Elisa se faisait ramener de l’école par un ami lorsqu’elle vit Ralph, tristement allongé au sol derrière la grille de sa maison. Avec son museau dépassant à peine en dessous de la grille, il cherchait une main tendue pour le caresser.

Facebook / Elisa Lee

Intrigué et attendrie, Elisa a longtemps hésité : « Au début, j’avais peur qu’il me morde, vu que la plupart de chiens t’aboient dessus et sont agressifs lorsque tu t’approches de chez eux » explique-t-elle auprès de BuzzFeed.

Facebook / Elisa Lee

Ensuite, elle a sauté le pas pour aller à son encontre : « Les jours passèrent et il était toujours à attendre là, un de mes amis m’a encouragé à aller le caresser. La première fois que je l’ai caressé, il était si excité et a commencé à me lécher la main ».

Facebook / Elisa Lee

Ainsi, tous les jours, sur le chemin de l’école, Elisa prend toujours le temps de s’arrêter auprès de Ralph, qui est presque toujours là derrière sa grille, à se languir de son moment de tendresse quotidien : « Parfois, il n’est pas là, probablement en train de mâchouiller un jouet ou s’allonger sur la pelouse, mais si je l’appelle par son nom, il rapplique et se met en position pour me voir sous la grille ».

Facebook / Elisa Lee

Une fois, Elisa a eu un week-end de quatre jours, autant de jours où Ralph n’a pas pu la voir : « Quand je l’ai revu, il m’a regardé avec un air mécontent de ne pas l’avoir caressé pendant cette période. Très souvent, il me regarde avec un air triste quand je lui dis au revoir, mais je lui dis que je reviendrais le lendemain, puis le surlendemain ».

Facebook / Elisa Lee

S’ils se sont rencontrés au début de l’année scolaire, ce n’est qu’au mois de décembre qu’Elisa a appris le que le chien s’appelait Ralph, après avoir discuté avec son maître. Depuis quelques jours, la jeune femme a partagé sa nouvelle amitié à travers les réseaux sociaux et les internautes sont tout de suite tombés amoureux de Ralph.

Facebook / Elisa Lee

Cependant, pour Elisa, ce moment quotidien ne sera bientôt qu’un souvenir puisqu’après son diplôme au printemps, elle ira poursuivre ses études ailleurs. Un vrai crève-cœur pour elle : « J’espère que Ralph pourra se faire de nouveaux amis autour de notre école ».

VIDEO : La carte de la canicule affiche aujourd'hui une véritable tête de mort
Source : BuzzFeed
Chien
Commentaires