Avec son pelage bicolore, ce teckel ressemble à un dalmatien 

11Kpartages

Aux États-Unis, un teckel est devenu une célébrité sur les réseaux sociaux. La raison ? Son pelage atypique. Retour en images sur cette magnifique créature.

Crédit Photo : moo_in_miami

Ne vous y méprenez pas, ce teckel ne porte pas un manteau de fourrure.

Moo est un chiot âgé de sept mois originaire de Miami. Et la petite boule de poils est dotée d’une fourrure bicolore unique en son genre.

Avec son pelage parsemé de taches blanches et noires, Moo ressemble fortement à un mini-dalmatien ou à une vache. Quoi qu'il en soit, le chiot est tout simplement resplendissant.

« Beaucoup de gens pensent qu'il porte un manteau ou un pyjama »

D’après les dires de Victoria, la propriétaire de Moo, certaines personnes pensent que son chiot porte un pyjama. Mais la jeune femme âgée de 24 ans est formelle : son teckel est 100% naturel : « Beaucoup de gens pensent qu'il porte un manteau ou un pyjama au début, et ils sont surpris de constater que ce n'est en fait que son pelage naturel ».

Crédit Photo :moo_in_miami

Crédit Photo : moo_in_miami

Lors de ses promenades quotidiennes, Moo attire tous les regards. Les passants adorent le prendre en photo et posent énormément de questions concernant son physique atypique : « Nous nous arrêtons souvent dans la rue pour que les gens puissent le prendre en photo ou me poser des questions. C'est vraiment un petit chiot si spécial », a confié Victoria au site Internet LADbible.

Évidemment, le petit toutou est une véritable starlette sur les réseaux sociaux. Les péripéties de Moo sont suivies par 13 000 abonnés sur Instagram.

Crédit Photo : moo_in_miami

Pour Victoria - esthéticienne dans un salon de beauté- son chiot est également doté d’un fort caractère : « Moo possède une fourrure spéciale, mais aussi une personnalité spéciale. Il a beaucoup d'attitude et est aussi très câlin et doux ». Par exemple, le teckel adore ranger ses jouets au même endroit et faire la sieste sur le dos. Les amandes et la pastèques sont ses friandises préférées !

Crédit Photo : moo_in_miami

Sans surprise, les propriétaires de Moo lui prodiguent beaucoup d’amour et d’attention. Ils adorent passer du temps avec leur animal de compagnie. Pendant la crise sanitaire, le chiot était très présent pour ses maîtres : « On dit que la joie et le bonheur peuvent survenir après de grandes épreuves, c'est le cas de Moo ». Décidément, ce chiot est parfait.

Crédit Photo : moo_in_miami

Source : ladbible
Plus d'articles
À lire aussi