Élevé avec cinq chiens, ce cochon vietnamien fait partie intégrante de ce gang canin

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un cochon élevé avec cinq chiens a développé une drôle d’habitude. Ce dernier se comporte comme ses frères et sœurs canins.

Le cochon dit « domestique » est un animal extrêmement intelligent et affectueux. Chowder n’échappe pas à la règle.

Cet adorable cochon vietnamien vit en Californie avec sa maîtresse et ses chiens, Rika, Slick, Nya, James et Bashe. Depuis leur première rencontre, Chowder et les boules de poils ont tissé des liens très forts.

Crédit Photo : Shelby Madere

Crédit Photo : Shelby Madere

Le cochon se prend pour un chien

En effet, tous les animaux s’entendent à merveille pour le plus grand bonheur de leur maîtresse, Shelby. La jeune femme affirme que son cochon se comporte comme ses amis à quatre pattes.

Comme n’importe quel canidé, Chowder adore jouer et s’amuser dans le jardin. La boule de poils possède même son propre collier. Vous l’aurez compris, le mammifère ne quitte pas d’une semelle ses compagnons.

« Quand je regarde mes animaux , je vois le reflet de qui je suis en eux », a indiqué Shelby au site internet My Modern Met.

Crédit Photo : Shelby Madere

Une famille unie

La jeune femme est très attachée à ses animaux de compagnie. Elle fait tout son possible pour les rendre heureux et les maintenir en bonne santé :

« Leur bonheur, leur sécurité, leur santé, leur vie entière dépendent de moi et je ne les laisserai jamais tomber », a-t-elle confié.

Crédit Photo : Shelby Madere

Crédit Photo : Shelby Madere

Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des photos de ses bébés. Leur quotidien est rythmé par de nombreuses promenades.

Leurs aventures sont suivies par 66 000 abonnés. Sans surprise, Chowder fait craquer les internautes du monde entier.

Crédit Photo : Shelby Madere

Crédit Photo : Shelby Madere

Crédit Photo : Shelby Madere

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.