Le job de ce cochon ? Aider les voyageurs de l'aéroport de San Francisco à se détendre avant de prendre leur vol

Par
958
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’aéroport de San Francisco, les voyageurs qui appréhendent leur vol peuvent trouver du réconfort auprès de LiLou, un cochon qui vous veut du bien.


« Elle promet de surprendre et d’enchanter les invités avec sa personnalité positive, ses costumes charmants et ses sabots décorés ». C’est sur cette maxime que l’aéroport de San Francisco présente LiLou auprès de ses usagers. En plus de cela, « elle adore réaliser des petits tours divertissants pour le public ».

Instagram / @lilou_sfpig


Cela fait désormais deux semaines que LiLou officie à l’aéroport de San Francisco au sein de l’équipe animalière entraînée pour divertir les passagers avant de prendre leur vol. Ces animaux font partie du programme « The Wag Brigade » lancé par la maison d’adoption d’animaux SPCA.

Instagram / @lilou_sfpig


À l’origine, ce programme ne concernait que les chiens, les chats et les lapins mais LiLou s’est fait sa place au soleil comme le premier cochon-thérapeute de l’aéroport.

Instagram / @lilou_sfpig


Au regard de son succès, LiLou ne se contente pas d’apporter du bonheur à l’aéroport mais aussi dans les maisons de retraite et dans les hôpitaux. Sur les photos, on aperçoit facilement tous les sourires qu’elle suscite en permettant aux voyageurs d’appréhender leur vol avec plus de sérénité.

VIDEO :
Source : ABC News
Aéroport San Francisco
Commentaires