Cette photo d'un couple de soignants est devenue un symbole d'espoir et d'amour

98Kpartages

Ben Cayer et Mindy Brock sont mariés depuis 5 ans et travaillent dans le même service à l'hôpital général de Tampa Bay, en Floride. Prise entre deux chirurgies, cette photo pleine d'amour est vite devenue virale.

Crédit photo : Nicole Hubbart

Mindy a 38 ans et Ben 46. Tous les deux sont mariés et ont une maison, une profession et une mission en commun, puisqu'ils sont infirmiers et doivent prendre soin des patients durant leurs opérations. À cause du coronavirus, leur travail est devenu risqué et ils se soutiennent mutuellement dans cette épreuve. C'est cet amour que Nicole Hubbard, infirmière en chef anesthésiste, a réussi à capturer.

Crédit photo : Richard Bell Photography

« Tout le monde parle de la photo. Elle fait écho parce que nous vivons tous la même chose en ce moment, c'est un symbole d'espoir et d'amour », confie Ben. Sur le cliché, les deux soignants partagent un regard amoureux alors qu'ils sont prisonniers de leurs équipements de protection. « Ce qui est important, c'est que nous restions unis et que nous nous soutenions toujours. Et pas seulement Ben et moi, mais tous les hommes en ce moment », déclare Mindy.


Crédit photo : Nicole Hubbart

Le couple s'est rencontré dans une école d'infirmiers en 2007. Assis par ordre alphabétique en classe, ils étaient l'un à côté de l'autre et ont rapidement fait connaissance. Ben et Mindy sont maintenant mariés depuis 5 ans mais ils se chamaillaient encore le matin où la photo a été prise. « Nous nous disputions mais la tension est partie. Toutes ces choses insignifiantes ne sont finalement pas importantes », affirme Mindy.

Crédit photo : Courtesy Ben Cayer

Source : Time
Plus d'articles