Le photoshoot de maternité le plus horrifique du monde a été réalisé par ce couple qui ne manquait pas d'imagination

Par
2 199
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce couple canadien s’est mis dans le ton d’Halloween pour célébrer l’arrivée de leur futur enfant. Un photoshoot de maternité qui mêle amour, tendresse et… horreur !

Lorsque l’on attend un heureux événement, immortaliser l’instant de la grossesse est une tradition qui mêle amour et tendresse. Enfin, traditionnellement… Car certains couples préfèrent sortir des sentiers battus et propose quelque chose de plus original.

C’est le cas de Todd Cameron et de sa femme Nicole, enceinte de plusieurs mois, qui sont de grands fans d’Halloween (ils se sont rencontrés à cette occasion). En attendant d’avoir le bonheur de déguiser leur chérubin pour cette fête annuelle dans les années qui suivront, ils ont décidé de réaliser un photoshoot de maternité spécial Halloween.

Une idée qui vient de Todd, lui-même, après avoir trouvé une réplique du fameux bébé alien (celui qui sort du ventre dans le film culte) lors d’une brocante. Acheté et repeint, cette réplique lui donna l’idée de parodier le film sur leur photoshoot de maternité. Original, on vous a dit !

Le résultat donne toute une mise en scène bien pensé par le couple où on les voit heureux comme jamais dans un champ de citrouilles avant que Nicole ressente ses « contractions » et donne naissance à leur progéniture d’une autre planète.

Au final, nous avons le droit à un photoshoot drôle à la limite du gore, réalisé par la photographe Li Carter, que l’on vous propose de découvrir ci-dessous :

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Li Carter

Commentaires