Ce couple s'affronte religieusement à Mario Kart depuis 2001 pour voir qui va faire le thé

Par
32 823
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le forum américain Reddit est rempli d’anecdotes amusantes et voilà qu’aujourd’hui, un utilisateur nous partage une histoire magique concernant ses parents et... Mario Kart.

L’utilisateur bork1138, a ainsi partagé sur le site plusieurs photos de ses parents jouant au jeu mythique Mario Kart sur Nintendo 64. La raison pour laquelle ce couple s'adonne à de telles parties endiablées est tout aussi amusante : depuis 2001, le couple s’affronte pour savoir qui des deux fera... le thé.

Le personnage de référence du père est Toad tandis que la mère utilise Yoshi pour les courses et Wario pour la bataille. Les parents s’affrontent dans un grand prix puis bataillent dans le mode « combat » avant de choisir qui doit faire le service.

« Je vais être honnête, j’ai déménagé il y a déjà quelques années, mais d’après ce que j’ai vu, ils sont à égalité », assure bork1138. « Ils connaissent tous les deux chaque astuce, à tel point qu’ils se sont mis d’accord il y a quelques années pour ne pas utiliser les raccourcis et ne pas tricher, afin d’éviter de se chamailler ».

La Nintendo 64 était un cadeau de Noël qu’ils avaient offert à leurs enfants en 1999 et qu’ils ont depuis gardé.

Source : bork1138
Couple Parents Mario kart Nintendo Thé Reddit
Commentaires