Ce labrador a décidé de protéger un petit chaton et a pris soin de lui jusqu'à ce qu'il grandisse

1 024partages

Polly est un chaton qui a été recueilli chez une famille alors qu'il a été abandonné par sa mère. Dès son arrivée dans sa nouvelle maison, il s'est tout de suite lié d'amitié avec Pax, le labrador de la famille.

Crédit photo : @pollyandpax

Morgan est une jeune femme qui habite dans une ferme. Un jour, elle a entendu des miaulements autour de sa maison et a trouvé un minuscule chaton dans une souche d'arbre. Après avoir attendu plusieurs heures, Morgan a compris que la mère du chaton ne reviendrait pas. Elle a alors décidé de le recueillir chez elle et l'a nommé Polly.

Crédit photo : @pollyandpax

Âgé de quelques mois, le petit chaton a dû être nourri au biberon tous les jours. Son arrivée a déplu aux autres chats de la maison qui ont décidé de l'ignorer, mais c'était sans compter sur Pax, le labrador de Morgan.

Crédit photo : @pollyandpax

Le chien s'est immédiatement pris d'affection pour le nouvel arrivant et a décidé de le prendre sous son aile. Il le surveillait tous les jours et montait la garde quand le petit chat mangeait.

Crédit photo : @pollyandpax

« Quand Polly est arrivée, il ne pouvait rien voir et était couvert de puces. Pax l'a aimé dès le premier jour », confie Morgan. Le chaton l'a ressenti puisqu'il a commencé à se pelotonner contre le labrador et a pris l'habitude de s'endormir contre lui.

Crédit photo : @pollyandpax

Aujourd'hui, Polly a grandi et ne se sépare plus de Pax. Les deux amis partagent tout ensemble, comme leurs jouets et même leur lit.

Crédit photo : @pollyandpax

Source : Love Meow
Plus d'articles