Il adapte les dessins des enfants du monde entier dans la vraie vie

Par
643
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Things I Have Drawn » est le fruit d'une étroite collaboration entre un papa et ses deux fils. Sur ce compte Instagram, Tom Curtis poste les dessins de ses enfants qu'ils transposent dans la réalité grâce à différents logiciels. Des créations souvent très amusantes… et parfois beaucoup plus terrifiantes.

Ce qui était au début un jeu entre un père et ses fils est devenu un projet de grande envergure. Depuis trois ans, Tom Curtis et ses deux garçons, Al et Dom, alimentent ensemble « Things I Have Drawn », un compte Instagram où le super papa partage les dessins de ses petits qu'il adapte en version numérique plus ou moins réaliste, le tout avec humour.

Mais ce n'est pas tout : Tom accepte également les œuvres des enfants du monde entier. Chacun peut donc envoyer ses croquis à l'artiste, qui les transformera et les partagera ensuite sur les réseaux sociaux. Un véritable projet collaboratif, donc.

Les personnages, animaux, monstres et autres créatures esquissés par les bambins prennent ainsi une tout autre forme dans la réalité que leur père imagine.

Faites défiler pour découvrir par vous-même :

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 -

11 -

12 -

13 -

14 -

15 -

16 -

Si ce genre de projets familiaux vous plaisent, retrouvez ici les oeuvres de Thomas Romain, un papa dessinateur qui s’inspire des illustrations de son fils pour réaliser des créations époustouflantes.

En attendant, retrouvez tout le travail de Tom et ses deux fils sur leur compte Instagram ou leur site internet.

Un artiste fusionne les personnages de dessins animés avec le monde réel et c'est impressionnant !
Papa Dessins Enfants
Commentaires