Ce père a interviewé sa fille à chaque rentrée des classes pendant 12 ans... et en a fait une vidéo très émouvante !

Par
405
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Kevin Scruggs est un père qui aime garder les moments uniques en souvenir ! En effet, le père, qui est prêtre à Seattle, a pris en vidéo sa fille Mackenzie à chaque rentrée des classes depuis le 1st grade (équivalent au CP) jusqu’au 12th grade (Terminale). Être père est un véritable plaisir pour lui, il savoure chacun des jours passés avec ses deux filles et en compagnie de sa femme.

Ce sont 12 années de rentrées scolaires de Mackenzie que Kevin Scruggs a compilé pour la fête de fin d’étude de sa fille. Depuis sa mise en ligne le 10 juin, presque 2 millions de personnes ont vu la vidéo ! Sa deuxième fille va de son côté attendre encore quelques années avant de voir le résultat… Peut-être réfléchira-t-elle à ce qu’elle dira lors de leurs prochaines interviews.

Crédit photo : Kevin Scruggs / Facebook

Pour garder ces moments d’exceptions, qui arrivent qu’une fois dans la vie (même s’ils se répètent à chaque début d’année scolaire) ses deux filles étaient mises à contribution à l'occasion de chaque rentrée scolaire. Comme une tradition, après la première journée, les filles racontaient à leur père comment ça s’était passé que ce soit à la maison ou dans un restaurant !

La vidéo commence par le premier jour de la petite, les dialogues sont enfantins, mignons dans la bouche de l’enfant de 6 ans : « J’ai fait du coloriage, j’ai écrit ». Puis les années se succèdent au fur et à mesure, lors du 3th grade (CE2) elle raconte notamment qu’il y a une autre Mckenzie dans sa classe… la petite fille devient de plus en plus grande, on la voit évoluer avec les années d’études jusqu’au dernier enregistrement dans lequel elle déclara avoir un objectif précis en tête : réussir son année. Chaque vidéo se terminait à la fin par un « Je t’aime » comme une véritable preuve d'amour entre un père et sa fille.

VIDEO : Vidéo choc des vaches à hublot : une pratique « choquante » mais « utile », selon le gouvernement
Source : Kevin Scruggs
Père Fille Rentrée Classe Vidéo
Commentaires