Ce bébé ours blanc qui fait un clin d'oeil est en train de devenir la coqueluche des internautes... Et on comprend pourquoi, tellement il est mignon

Par
2 206
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce petit bébé ours polaire est en train de devenir la coqueluche du Web, et pour cause : c'est probablement l'ourson polaire le plus swagg de l'univers ! Dans ces adorables photos, prises dans le zoo de Hellabrunn, à Munich, l'ourson âgé de 14 semaines a fait une petite sortie avec sa maman, Giovanna.

Pas vraiment timide, l'ourson s'est mis à explorer l'enclos, sautant adroitement de rocher en rocher, jouant à cache-cache… avant de faire un clin d'œil coquin à l'une des personnes qui le photographiait !

Regardez-moi ce filou :


AFP

Pendant ce temps, la maman gardait un œil bien ouvert sur son petit qui faisait ainsi ses premiers pas, épiant ses gestes en quête du moindre danger potentiel.

Le bébé n'a pas encore de nom, mais c'est le troisième ourson de Giovanna, cette belle femelle ours polaire âgée de 10 ans. Elle a déjà mis bas à deux jumeaux, Nela et Nobby, il y a trois ans.

Regardez les photos, il est tellement mignon !


Dailymail
Dailymail
Dailymail
Dailymail
Source : Dailymail
Commentaires