Ce père s'est tué à la tâche pour offrir à sa fille la robe de bal dont elle rêvait

Par
7 129
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Tandis que le bal de fin d'année approchait pour Nevaeha, une élève américaine de 14 ans, son père n'avait malheureusement pas les moyens de lui payer la robe qu’elle voulait tant. Alors, pour la rendre heureuse, il a travaillé dur et économisé afin de pouvoir offrir à sa fille la tenue dont elle rêvait.

Lire la joie sur le visage de son enfant, ça n'a pas de prix. Ricky Smith, 36 ans, en sait quelque chose. Ce super papa originaire de Pennsylvanie, aux États-Unis, a réservé une bien belle surprise à sa fille Nevaeha  : lui offrir la robe de ses rêves. Il s'est plié en quatre pour y parvenir  : n'ayant pas suffisamment d'argent pour cette dépense, le père en or s'est tué à la tâche en cumulant trois emplois tout en se serrant la ceinture.

Capture vidéo Style Exchange Boutique

Nevaeha, âgée de 14 ans et au collège, avait repéré cette tenue et souhaitait la porter le soir du bal de fin d'année. Son père lui a donc révélé la surprise alors que la jeune fille lui rendait visite sur l'un de ses lieux de travail. Là, Ricky Smith a dégainé la housse et sorti de l'intérieur la fameuse tenue.

Une vidéo de la scène a émergé sur les réseaux sociaux, relayée le jour de la fête des pères par le magasin où le père a acheté le vêtement. À la découverte du cadeau, l'adolescente a semblé très émue et a sauté dans les bras de son père, le serrant fort contre elle, comme vous pouvez le voir ci-dessous  :

La collégienne a ensuite posté des photos d'elle la mine ravie dans son habit de princesse  :

Mission accomplie pour le super papa !

Ils appellent leur chat « Duchesse » qui donne naissance aux mêmes petits chatons Aristochats !
Papa Père Cadeau Robe Surprise
Commentaires