Sa fille de deux ans panique en plein spectacle de danse, il monte sur scène pour faire la chorégraphie avec elle

Par
22 412
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Marc Daniels est un super papa, c'est certain. Alors que sa fille de deux ans, Isabella, est prise de panique en plein spectacle de danse, il la rejoint sur scène pour l'encourager et finit par réaliser la chorégraphie à ses côtés. Un moment qui s'est tenu le 29 mai dernier à Hamilton, dans les Bermudes, et qui a été filmé... pour notre plus grand bonheur !

Les lumières sont tamisées, la musique démarre et les petites ballerines réalisent leurs premiers mouvements sur scène. Mais l'une d'elles reste immobile : Isabella, deux ans. L'enfant est tétanisée et ne parvient pas à suivre la chorégraphie... ce qui n'échappe pas à l'attention de son papa, Marc Daniels.

L'avocat de profession la rejoint immédiatement, avec sa petite dernière sous le bras, pour l'encourager : « Je me suis mis à côté d'elle et ai essayé de lui redonner confiance en lui disant que je l'aimais et qu'elle était une danseuse incroyable », a confié le père de trois enfants, rapporte le site Unilad

Ce dernier a finalement dansé avec sa fille, qui, visiblement rassurée, a exécuté les mouvements à son tour. Une vraie affaire de famille quand on sait que l'aînée, Giada, se trouvait elle aussi sur scène.

Capture vidéo

En plus d'être un père bienveillant, Marc Daniels est un très bon danseur. Il a d'ailleurs reçu de nombreux commentaires positifs - notamment de la part de ses collègues qui ont vu la vidéo - sur ses pas de danse, qu'il connaissait déjà grâce aux nombreux entraînements avec ses filles à la maison. Alors, une reconversion est-elle envisagée ? « Il n'est jamais trop tard pour devenir une ballerine », répond le papa amusé.

Commentaires