Ce tee-shirt trompe-l'œil dénonce les techniques de séduction de certains hommes

Par
23 003
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le créatif Matthieu Vergote lance une collection de tee-shirt intitulée « Plan Cœur ». En apparence simple, il révèle une petite surprise…aux séducteurs relous.

Matthieu Vergote, 32 ans, a lancé sa collection « Plan Cœur » avec un premier T-shirt qui devrait en faire sourire plus d’un ou plus d’une. Et en plus c’est du Made In France, puisqu'il est conçu en coton biologique et brodé avec amour dans les Pays de la Loire.

La poche de ce tee-shirt Made In France cache une surprise pour les séducteurs lourds et maladroits. Crédits photo : Matthieu Vergote

Ce tee-shirt en apparence simple, cache en réalité une surprise…de taille. La poche, qui semble dissimuler au premier abord un petit cœur romantique, cache sobrement un pénis.

Crédits photo : Matthieu Vergote

La déclinaison de cette petite poche n’est pas nouvelle et prête à sourire. Ce trompe-l’œil dénonce implicitement les techniques de séduction de certains hommes parfois lourdes et maladroites.

Matthieu Vergote n’en est pas à son premier coup d’essai. Il se décrit lui-même comme un obsédé textuel et s’est fait connaître avec son compte Instagram « Mon doigt dans ta rue ». Il s’amuse à cacher quelques lettres d’un panneau ou d’une affiche pour lui donner un caractère osé.

Voir cette publication sur Instagram

Rue du ponceau #streetart #arturbain #artderue #eroticart #photo #photobomb #streetphotos #art #graffiti #graffitiart #paris #parisart #mondoigtdanstarue

Une publication partagée par Mon doigt dans ta rue (@mondoigtdanstarue) le

En attendant, le tee-shirt « Plan Cœur » est en vente sur le site Stuff pour 35 euros. Il est dédié à « celles et ceux qui aiment faire l’humour ».

Au lieu de l'arrêter pour vol, des policiers payent la facture d'une femme, surprise en train de dérober de la nourriture
France Humour Instagram Trompe-l'oeil
Commentaires