10 habitudes ou petits plaisirs, après le sexe, qu'on a forcément en commun !

Par
1 149
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après avoir fait l’amour (ou après avoir baisé) on a tous nos petits rituels, nos petits automatismes... Que ce soit avec un(e) illustre inconnu (ou presque) ou avec son conjoint.

On se sent fatigué, affamé ou sexologue. Parfois les trois en même temps, voire plus. Effectivement, une fois le pic tant attendu atteint, vient le moment du retour à la réalité.

Alors on agit, avec cette espèce d’euphorie qui redescend petit à petit, le cerveau encore tout émoustillé, la tige encore demie dure ou le minou encore quelque peu humide… Certains l’appellent la « déprime post-coïtale » ou le « coup de massue » ; d’autres, plus positifs le nomme « la redescente ».

Découvrez les 10 choses que l’on fait après avoir fait l’amour, dans la plupart des lits, chez la plupart des gens :


1. Manger
@clubpigalle.se

C’est LA chose à faire. Peut-être encore meilleur que le sexe : la bouffe après-sexe. Une graille qui vous reste tout simplement bandante ! Que ce soit un bol de céréales, un fruit, une part de gâteau, du sorbet, une tartine de fromage ou des tranches de sauciflard, vous prenez votre pied…


2. Débriefer, en prévention de la prochaine fois
@livescience.com

« Tu l’as trouvé comment ce coup ? » « Franchement… pas mal… » C’est la question et la réponse de base dans ce cas. Viennent ensuite les analyses psychologiques, physiques, d’odeurs, de goûts, de pratiques, de positions… Bref, « peut mieux faire » !


3. Remarquer (si c’est le cas) que c’était un ébat sexuel faisant son entrée dans le top 5 des "meilleurs"
@eurotartak.pl

Cela fait quatre ans que vous êtes avec votre amoureux, et la 3178ème fois que vous copulez ensemble. Dans cette multitude de pénétrations, il y en a forcément eu quelques-unes qui sont sorties du lot !


4. Fumer une clope
@merryjane.com

Tu te cales à la fenêtre - ou si ton conjoint fume avec toi, ou qu’il n’est pas dérangé par la fumée, dans le lit, et tu craques ta gains’ ! Et si tu es encore plus aventureux, tu te permets une petite « cigarette magique » (l’herbe verte de ceux qui aiment se prélasser et s’enrouler dans leurs draps) !


5. Prendre une douche
@sansmagazine.com

Histoire de se décrasser, d’enlever cette sueur qui a séchée sur votre peau, de se débarrasser de ces restes de sécrétions, « hop » sous la douche ! En plus l’eau chaude détend encore plus les muscles, vous pouvez aller vous glisser de nouveau sous la couette avec délice !


6. Dormir (hein les mecs)
@menshealth.com

On est faits comme ça (nous les mecs, surtout) : une fois le poison éjecté du pylône, on se sent fatigué, on a envie de pioncer. Donc, au moins de temps en temps, oublions les débriefe !


7. Le refaire dans la foulée
@yahoo.com

Ça n’arrive pas souvent et à tout le monde, mais ça arrive ! Et quand ça arrive, c’est de la baise, de la vraie. « Toi-même tu sais », si ça t’es déjà arrivé. Une fois refait dans la foulée de la première fois, cela fait 2. L’objectif peut être d’essayer de le refaire une troisième puis une quatrième fois…


8. Se faire des câlins
@livingly.com

Ce que tout le monde fait tout le temps. Sauf si vous n’êtes pas en couple. Si c’est le cas, posez vous des questions. En tous cas, les câlins après le sexe, corps chaud et nu contre corps nu et chaud, au-dessus de la couette, l’air froid chatouillant votre dos découvert… c’est BON !


9. Checker son Facebook ou son Instagram
@infobae.com

Ça peut arriver, mais on va se l’avouer, c’est la déchéance ultime… Sans commentaire.


10. Prendre une petite photo de ce plaisant instant afin de le sauvegarder dans l’album « X »
@B2M Productions via Getty Images

Vous vous sentez bien, vous n’êtes pas pudique, vous aimez vous amuser, vous aimez conserver des souvenirs de ce genre, mais pour les garder cacher bien précieusement (pour vous tout seul, et éventuellement votre moitié), vous aimez les photos sexy, voire érotiques, il vous arrive d’en envoyer via Snap ou par MMS à votre chéri(e) lorsqu’elle/il est loin de vous… ? Alors « BIM », vous faites un selfie coquin de couple, ou vous prenez une photo coquine (autorisée ou à l’insu de l’autre) après a avoir fait l’amour !
La fonte des glaces du Groenland donne l'impression que les chiens de traîneau courent sur l'eau
Source : 7sur7
Commentaires