Ces 5 moments les plus fous du festival Lollapalooza vont vous donner l'envie furieuse d'acheter vos places !

Par
897
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les 22 et 23 juillet 2017, la Ville Lumière accueillera pour la première fois l’un des festivals les plus mythiques de la planète : Lollapalooza ! Après Buenos Aires, Santiago, São Paulo, Berlin et Chicago, Paris devient la 6e ville à organiser ce festival.

Pour la grande première, les festivaliers auront la chance de voir sur scène les Red Hot Chili Pepper, The Weeknd, Imagine Dragons, Lana Del Rey et bien d’autres ! Alors si vous hésitez toujours à prendre vos places, ces 5 moments de pures folies à Lollapalooza devraient vous y inciter !

1- Lollapalooza a le meilleur public du monde 

2- Même si le temps est maussade, tu trouveras toujours comment t’amuser !

3- Lollapalooza est le seul festival au monde où tu verras Lady Gaga slamer

4- À Lollapalooza, tu peux bouger ton corps n’importe comment

5- Souvent, des groupes mythiques font des covers totalement inédites de nos chansons favorites !

En 2006, à Lollapalooza Chicago, le groupe The Raconteurs reprenait le célèbre tube de Gnarls Barkley "Crazy" à leur manière :

Plus récemment, à Lollapalooza Chili, le groupe Twenty One Pilots a fait danser la foule au son de "Jump Around" de House of Pain

Lors du Lollapalooza Chicago 2016, c'est Oh Wonder qui a surpris tout le monde avec une belle cover de "Crazy in Love" de la belle Beyoncé !

Prêt pour l’expérience musicale de ta vie ? Rends-toi vite sur le site de Lollapalooza pour prendre tes places et vivre, le 22 et 23 juillet prochain à l’hippodrome de Longchamps, les moments les plus incroyables de ton été ! 

La « Batmobile » d'un Youtubeur a été en partie détruite par une Renault Scenic
Commentaires