Ces jumelles ont épousé des jumeaux identiques... le même jour

Par
19
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C'est une histoire d'amour comme on en voit rarement. Ou plutôt, deux histoires d'amour. Aux États-Unis, des jumelles se sont mariées chacune avec des jumeaux identiques. La cérémonie s'est tenue dans un cadre un peu particulier  : le Festival des jumeaux de Twinsburg.

C'est bien connu, les jumeaux partagent un lien sacré, quelque chose d'indéfectible que rien n'égale. Si certains se contentent de s'appeler en permanence et de passer beaucoup de temps ensemble, d'autres poussent le concept de tout faire en double à son maximum.

Brittany et Briana Deane, 32 ans, sont de ceux-là. Ces jumelles américaines ont chacune épousé les jumeaux d'une même famille  : Josh et Jeremy Slayers, âgés de 34 ans.

Après une demande en mariage simultanée, les deux paires se sont mariées en même temps, le samedi 4 août, lors du Twins Day Festival, le plus grand rassemblement annuel de jumeaux qui se tient à Twinsburg, dans l'Ohio. C'est d'ailleurs lors de cet évènement que les quatre amoureux se sont rencontrés un an auparavant.

Tout était identique ce jour-là  : les robes, les alliances, les costumes, les coiffures, etc. (comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus).

La prochaine étape pour les tourtereaux semble être celle des grossesses simultanées…

Source : Brittany Deane
Commentaires