Ces deux mamans réalisent des bijoux réalisés à partir de dessins d'enfants et le résultat est sublime

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Deux créatrices turques de talent ont eu la bonne idée de faire des bijoux avec des dessins d’enfants.

Après tout, pourquoi pas ? Si les enfants s’appliquent à nous faire de jolis dessins, pourquoi ne pas leur donner davantage de valeurs en en faisant de superbes bijoux ? L’entreprise de ces créatrices, Tasarim Takarim, semble avoir une devise bien précise : « Nous pensons que l’art des enfants est très important dans la construction personnelle de leur créativité. Et apprécier les dessins de nos enfants est le meilleur moyen de les soutenir. » peut-on lire sur la page Facebook de ces deux mamans passionnées.

L’entreprise Tasarim Takarim propose donc d’offrir une reconversion aux petits chefs-d’œuvre de vos bambins. Pour en faire des bijoux, il suffit de passer commande en envoyant un dessin de votre enfant par mail : [email protected] tasarimtakarim.com.

Voici quelques exemples de dessins qui ont été transformés en bijoux :


2.

3.

4.

5. 

6.

7. 

8. 

9. 

10. 

11. 

12. 

13.

14. 
 
Sympa comme concept, non ? C’est une jolie manière de donner un peu de confiance à la créativité de nos enfants. Il faut compter une centaine d’euros d’investissement pour avoir un de ces superbes bijoux.

Broches, colliers ou encore bracelets… Regardez d’autres bijoux de l’entreprise sur le site Esty. Vous pouvez retrouver le travail de Tasarim Takarim sur la page Facebook de l’entreprise ainsi que sur le compte Instagram et le site officiel. Seriez-vous prêt à passer commande ?
Le « violentomètre » permet aux couples de mesurer la violence dans leur relation
Source : Golem13
Commentaires