Cet adorable sac à dos abeille permet de protéger la tête de votre bébé

3 365partages

Voilà une idée pour les parents qui ont peur que leur enfant se fasse mal. Ce petit sac à dos abeille permet de protéger la tête des bébés en cas de chute en arrière. Un système à la fois ingénieux et mignon qui va plaire à de nombreuses personnes.

Il est important d’être attentif lorsqu’on a un nourrisson, la moindre chute peut entraîner des séquelles. Eh bien, la société LAAT propose sur Amazon un système pour remédier à cette peur : un sac à dos avec un coussin qui protège la tête du bébé s’il tombe.

Crédit photo : LAAT / Amazon

Fabriqué en coton et polyester à mémoire de forme, il existe en plusieurs modèles : coccinelle, abeille, ailes. De quoi donner des idées à de nombreux parents.

Crédit photo : LAAT / Amazon

Ce sac à dos qui pèse 100-200 grammes ne peut rien stocker, il sert seulement à protéger la tête de votre progéniture et rassurer les parents les plus inquiets.

Pour ceux qui ont la phobie des abeilles, vous pouvez également retrouver ces petits sac à dos avec des formes de panda, singe, vache ou encore lapin. Vous trouverez à coup sûr ce qu'il vous plaît !

Crédit photo : PMJAdd8s4

Crédit photo : LAAT / Amazon

Crédit photo : LAAT / Amazon

Source : Amazon
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment