Cet ancien chien errant travaille désormais pour un concessionnaire Hyundai et il adore son nouveau job !

2 303partages

Au Brésil, un chien errant est devenu la mascotte officielle d’un concessionnaire Hyundai. Retour en images sur son histoire touchante.

Crédit Photo : Tuscon Prime

Publicité

Tucson Prime est un chien déterminé. Grâce à sa force de persuasion, ce chien est parvenu à décrocher le job de ses rêves. Aujourd’hui, il "travaille" en tant que consultant chez un concessionnaire Hyundai.

Avant de devenir la mascotte du magasin, Tuscon Prime était un chien errant. La boule de poils avait l’habitude de traîner devant le célèbre concessionnaire automobile Hyundai, situé au Brésil.

Évidemment, son petit manège n’a pas échappé au personnel de cette succursale automobile. Attendris par sa présence, les employés pensaient que le chien finirait par partir mais ils se trompaient.

Crédit Photo : Tuscon Prime

Un jour de pluie, Emerson Mariano, le directeur de l’enseigne, a invité le canidé à l’intérieur de l’enseigne pour le nourrir et lui donner de l’eau. Ils ne se sont plus jamais quittés.

Grâce à sa bouille adorable, Tucson Prime a rapidement gagné le cœur du personnel, qui l’a adopté comme mascotte officielle du concessionnaire. Une belle revanche pour l’ancien chien errant.

Crédit Photo : Tuscon Prime

Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier occupe également le poste de consultant. À l’instar des autres employés, Tuscon a reçu son badge d’identification.

Tuscon est un employé modèle

Dans une interview accordée à un média local, Emerson Mariano explique que le plan initial était d’offrir au chien un foyer chaleureux. Mais Tuscon n’est pas un toutou comme les autres.

La boule de poils s’investit à 100% dans son travail. Sa capacité naturelle à accueillir et à interagir avec les clients lui a valu une promotion. Désormais, son portrait orne la devanture de la boutique.

Crédit Photo : Tuscon Prime

Crédit Photo : Tuscon Prime

Le concessionnaire reçoit également de nombreux commentaires positifs sur son site Internet. Certains clients ont même offert à Tucson des cadeaux en guise de remerciement.

Dans l’interview, Emerson Mariano confie s’être énormément attaché à l’animal après lui avoir offert un abri contre la pluie. C’est lui qui a persuadé le conseil d’administration de la marque automobile d’adopter le chien :

« Après tout, la société a toujours accepté les animaux de compagnie », a-t-il déclaré. « Ainsi, nous avons décidé de mettre cette idée en pratique en adoptant notre propre animal de compagnie à un moment plus compliqué comme celui-ci où tant d’animaux sont abandonnés »

Crédit Photo : Tuscon Prime

Crédit Photo : Tuscon Prime

Une fois officiellement adopté, Tuscon a été emmené chez le vétérinaire pour recevoir tous les vaccins nécessaires.

Ce dernier devrait apparaître dans une campagne publicitaire nationale pour Hyundai. Une chose est certaine : Tuscon est devenu un véritable membre de l’équipe.

Chapeau l’artiste !

Crédit Photo : Tuscon Prime

Crédit Photo : Tuscon Prime

Crédit Photo : Tuscon Prime

Crédit Photo : Tuscon Prime

Plus d'articles