Nos chats tenteraient-ils de nous tuer ?! Un illustrateur s'est penché sur la question et ses dessins sont très drôles

Par
19
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Connaissez-vous Lapuss ? On vous avait déjà parlé de cet illustrateur belge de 36 ans dans un article où il dévoilait le quotidien des jeunes papas avec leurs enfants. Lapuss est de retour avec une toute nouvelle bande dessinée et une toute nouvelle page Facebook qui s’intitule « Putain de chat ».

Avec plus de 2800 fans, la page, créée il y a seulement 10 jours, rencontre déjà un franc succès. Et on comprend pourquoi ! Lapuss y raconte le quotidien qu’on vit tous quand on a un chat. Et ce n’est pas tous les jours facile !

Du coup, l’illustrateur a décidé de nous révéler ce qui se passe exactement dans la tête des animaux les plus sournois du monde : les chats.

Voici quelques illustrations :

1.

2.
 
3.

4.
 
5.

6.
 
7.

8.

9.
 
10.

« Putain de chat » est plus qu’une page Facebook. C’est aussi un livre qu’on peut acheter pour 8 euros sur le site de l’éditeur de la bande dessinée : Monsieurpopcorn.com. Le livre sera disponible dès la fin du mois d'août 2016, mais peut déjà être précommandé.

Retrouvez le travail de Lapuss sur sa page Facebook, son compte Instagram et les illustrations de « Putain de chat » sur la page Facebook qui est dédiée à cette bande dessinée en particulier.
Cette maman lance un appel aux dons pour sa fille, atteinte de la maladie de Sandhoff
Commentaires