Découvrez les tatouages de plantes de cette artiste... Le réalisme du dessin est vraiment saisissant !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous aimeriez vous faire tatouer mais vous avez du mal à trouver LE tattoo original ? Car l’une de vos plus grandes peurs et de vous retrouver avec le même tatouage qu’un inconnu…

Une artiste ukrainienne du nom de Rita Zolotukhina a trouvé le moyen de proposer des tatouages qui se démarquent de ceux qu’on voit habituellement. Si sa spécialité c’est les tatouages floraux, ils ne ressemblent à aucun autre. En effet, l’artiste propose des tatouages faits à base de plantes et qui s’avèrent donc très réalistes. Regardez :

La jeune femme recouvre la plante avec de l’encre stencil pour qu’elle fasse office de tampon sur la peau. Une méthode vraiment originale. 











Comment lui est venue cette idée ? La tatoueuse a expliqué à Bored Panda qu’elle souhaitait se sentir davantage « en connexion avec la nature. » Elle rajoute : « La plupart de mes dessins sont en rapport à la nature… Mais plus je dessinais, plus je voulais quelque chose de frais et de naturel, sentir les plantes sans aucun entre-deux. »

C’est un pari gagné avec ce concept de tatouages aussi original que bien trouvé et qui plaira à tous les amoureux de la nature.

Le réalisme des tatouages est vraiment impressionnant. Vous pouvez suivre l'actualité de Rita Zolotukhina sur son compte Instagram.
Aux États-Unis, une ville propose de payer ses contraventions en nourrissant les chats abandonnés dans un refuge
Source : Boredpanda.com
Commentaires