Ce futur bébé fait un doigt d'honneur à ses parents lors d'une échographie en 4D

6 756partages

En Angleterre, un couple a eu une drôle de surprise en découvrant l’échographie de son futur enfant. Fous rires garantis.

Jess Johnson, 24 ans, est une jeune femme originaire du sud-ouest de l’Angleterre. Cette dernière s’apprête à donner naissance à son premier enfant.

En raison du coronavirus, son fiancé n’a pas pu l’accompagner pour la dernière échographie de leur futur bébé.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Face à ce problème, Jess a payé une échographie supplémentaire en 4D, permettant d’observer le foetus en trois dimensions et en mouvement. Cette fois-ci, son compagnon était de la partie.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Un geste grossier mais adorable

Le couple britannique ignorait alors que son fils avait beaucoup d’humour. Sur les images, le petit bonhomme a en effet adressé un magnifique doigt d'honneur à ses parents :

« Nous sommes entrés et ils ont commencé l’échographie. Au début bébé était un peu timide. Il se couvrait le visage et baillait un peu. Vers la fin de l’examen, il a recommencé à se couvrir visage. Cinq minutes avant la fin, il a tendu son majeur vers nous, comme pour dire «ça suffit papa et maman, laissez-moi tranquille maintenant » », a indiqué la jeune femme au Daily Mail.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Sans surprise, ce geste déplacé n’a pas manqué de faire rire Jess et son compagnon. Les apprentis parents attendent avec impatience l’arrivée de leur nourrisson. Suite à l’échographie, la future maman est persuadée que son fils sera insolent, comme son père. De son côté, Dave se range du même avis que sa fiancée :

«  Il va probablement être un peu terrorisé s'il tient de moi. J'ai montré la photo numérisée à mes amis et à ma famille, à tout le monde. Des gens sont venus me voir et m'ont dit : «Ce scan est incroyable». Il a fait l'objet de beaucoup d’attention», a-t-il indiqué.


Avant d'ajouter : « Je suis bouleversé et excité d'être père. C'est notre premier bébé, donc nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre. Cela va être un grand changement dans la vie en soi, tout est préparé et prêt. Nous sommes aux anges ».

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Source : Daily Mail
Plus d'articles