Ce futur bébé fait un doigt d'honneur à ses parents lors d'une échographie en 4D

Bouton whatsapp

En Angleterre, un couple a eu une drôle de surprise en découvrant l’échographie de son futur enfant. Fous rires garantis.

Jess Johnson, 24 ans, est une jeune femme originaire du sud-ouest de l’Angleterre. Cette dernière s’apprête à donner naissance à son premier enfant.

En raison du coronavirus, son fiancé n’a pas pu l’accompagner pour la dernière échographie de leur futur bébé.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Face à ce problème, Jess a payé une échographie supplémentaire en 4D, permettant d’observer le foetus en trois dimensions et en mouvement. Cette fois-ci, son compagnon était de la partie.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Un geste grossier mais adorable

Le couple britannique ignorait alors que son fils avait beaucoup d’humour. Sur les images, le petit bonhomme a en effet adressé un magnifique doigt d'honneur à ses parents :

« Nous sommes entrés et ils ont commencé l’échographie. Au début bébé était un peu timide. Il se couvrait le visage et baillait un peu. Vers la fin de l’examen, il a recommencé à se couvrir visage. Cinq minutes avant la fin, il a tendu son majeur vers nous, comme pour dire «ça suffit papa et maman, laissez-moi tranquille maintenant » », a indiqué la jeune femme au Daily Mail.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Sans surprise, ce geste déplacé n’a pas manqué de faire rire Jess et son compagnon. Les apprentis parents attendent avec impatience l’arrivée de leur nourrisson. Suite à l’échographie, la future maman est persuadée que son fils sera insolent, comme son père. De son côté, Dave se range du même avis que sa fiancée :

«  Il va probablement être un peu terrorisé s'il tient de moi. J'ai montré la photo numérisée à mes amis et à ma famille, à tout le monde. Des gens sont venus me voir et m'ont dit : «Ce scan est incroyable». Il a fait l'objet de beaucoup d’attention», a-t-il indiqué.


Avant d'ajouter : « Je suis bouleversé et excité d'être père. C'est notre premier bébé, donc nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre. Cela va être un grand changement dans la vie en soi, tout est préparé et prêt. Nous sommes aux anges ».

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Source : Daily Mail
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.