Pour la Saint-Valentin, cette entreprise Californienne a commercialisé des bouquets de fleurs... de cannabis !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lowell Herb, une entreprise californienne de culture et de production de cannabis, a trouvé une manière bien à elle de fêter la Saint Valentin : des bouquets aux fleurs... de chanvre récréatif ! 

Alors certes, la Saint Valentin est déjà passée, mais arès tout... a-t-on vraiment besoin d'une journée spéciale, d'une date préétablie pour offrir à la personne qui fait battre notre cœur un bouquet de weed ? Hein ?

Seul petit bémol, ces bouquets se vendent au prix d'un peu plus de 13€ le gramme. Certes, c'est un peu cher, mais c'est le prix de l'originalité ! Selon le site de Lowell Herb, il s'agissait d'une exclusivité pour la Saint Valentin, cependant le produit semble encore disponible sur la boutique en ligne à l'heure où nous écrivons ces lignes...

En tout cas, si vous décidez d'y jeter un œil, sachez que l'entreprise ne vous livrera que si vous habitez dans un pays où la consommation de cannabis récréatif a été légalisée.



 Photo :  Lowell Herb
 Photo :  Lowell Herb
 Photo :  Lowell Herb
 Photo :  Lowell Herb
 Photo :  Lowell Herb
 Photo :  Lowell Herb
Le cycliste français Julian Alaphilippe a ému Twitter après avoir offert son maillot jaune à un petit garçon qui grelottait sous la pluie
Source : Dangerous minds
Herbe
Commentaires