Chaque Halloween, cette famille aborde des déguisements géniaux sur un thème précis

276partages

On ne plaisante pas avec Halloween, dans cette famille américaine. Toute la maisonnée s’amuse à créer des costumes plus vrais que nature.

Manny Lopez et Paul Sandmann sont les papas comblés de deux enfants : Adélaïde et Auguste. Les jumeaux sont nés d’une mère porteuse en 2014.

Cette famille unie partage une passion commune : Halloween. Chaque année, Manny et Paul font preuve de créativité pour confectionner leurs costumes. Le résultat est tout simplement bluffant.

Les champions du costume d’Halloween

À travers leurs créations, les pères de famille revisitent des classiques de la pop culture comme « Le Magicien d’OZ », « Le cinquième élément » ou encore « Les Maîtres de l’univers ».

Les enfants se prêtent volontiers au jeu et soufflent quelques idées de déguisement à leurs parents. Cette année, Adélaïde voulait se déguiser en Princesse Peach, personnage principal de l'Univers Mario.

Pour ce faire, ses deux papas ont commandé sa robe sur Etsy. Ils ont ensuite retouché le vêtement et coiffé la perruque.

De son côté, le petit Auguste a insisté pour être Mario. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son costume lui va comme un gant. Sans surprise, Manny et Paul ont enfilé les déguisements de Bowser et Yoshi. Fous rires garantis.

Crédit Photo : Manny Lopez / Instagram

Sans plus tarder, découvrez les photos prises pour Halloween de cette petite famille :

1) Le Magicien d'OZ

Crédit Photo : Manny Lopez / Instagram

2) Game of Thrones

Crédit Photo : Manny Lopez / Instagram

3) Le cinquième élément 

Crédit Photo : Manny Lopez / Instagram

4) Les Maîtres de l'Univers

Crédit Photo : Manny Lopez / Instagram

5) Frida Kahlo et Andy Warhol

Crédit Photo : Manny Lopez / Instagram

Plus d'articles