Cette femme était nerveuse au moment de faire ce shooting photo avec son fiancé, mais le résultat final a subjugué les réseaux sociaux

Par
27 413
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À force de voir des corps à la plastique parfaite, des muscles bodybuildés, des fesses retouchées à grands coups de bistouri et/ou de photoshop, on en oublie parfois de se souvenir des choses qui comptent réellement dans la vie.

Stephanie et Arryn sont un jeune couple originaire du Texas. Ils s'aiment, ils ne sont pas modèles professionnels mais il se trouve qu'ils sont amis avec une photographe du nom de Bria Terry. Cette dernière leur a fait part de sa volonté de capturer leur image et d'organiser un photoshoot avec eux, ils ont accepté.

Jusqu'ici, l'histoire semble assez banale. Sauf qu'une fois posté sur la page Facebook de l'agence photo de Bria, le cliché est devenu immensément viral sur le web anglophone, avant de se répandre dans le monde entier comme une véritable traînée de poudre. Pourquoi ? On vous laisse seuls juges… mais l'alchimie, l'amour, la confiance en soi et la joie de vivre qui se dégage de ce couple y est sans doute pour beaucoup. « Cela me rend si heureuse et redonne de l'espoir aux femmes rondes que de voir que tous les hommes ne s'importent pas de leur taille »

“Je me rappelle quand j'étais au collège et que je me regardais dans le miroir, en me demandant pourquoi mon ventre n'avait pas la forme qu'il était « supposé » avoir”, explique-t-elle au Huffpost

Source : Wolf & Rose Photography

“ Au fil du temps, j'ai fini par accepter le fait que j'allais toujours être considérée comme une ''grande taille"”

Source :Wolf & Rose Photography

“Aujourd'hui, j'avance avec  la tête haute, je souris, je n'ai plus aucune honte de moi-même”

Source :Wolf & Rose Photography

“Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi attirante " a-t-elle dit après avoir vu l'album photo pour la première fois

Source :Wolf & Rose Photography

“J'étais sous le choc. J'avais l'air si amoureuse, si confiante…"

Source :Wolf & Rose Photography

“Tout le monde devrait avoir l'opportunité de se voir au moins une fois sous cet angle, sous cette lumière. Vraiment, cela fait l'effet d'une révélation.”

Source :Wolf & Rose Photography

“La complicité qu'ils partagent est une véritable source d'inspiration, même pour moi”, a déclaré de son côté la photographe

Source :Wolf & Rose Photography

“Cela a toujours été mon objectif, en tant que photographe, de montrer aux gens la beauté qui se cache au fond d'eux. Là, je sens que c'est ce que j'ai réussi à faire”

Source :Wolf & Rose Photography

“Je crois fermement en l'Amour. La taille, la couleur de peau, la religion et la sexualité sont des choses qui sont parfois utilisées pour nous diviser, mais au bout du compte, on cherche tous la même chose : être aimés.”

Source :Wolf & Rose Photography

Commentaires