Cette illusion d'optique d'un mur en briques va vous faire halluciner. Et on parie que vous n'allez pas percer son mystère !

2 010partages
Vous vous rappelez de la fameuse robe que certains voyait bleue et noire, et d'autres blanche et dorée ? Eh bien c'est tout aussi impressionnant !

Une fois que vous aurez compris le truc, vous allez vous dire « comment j’ai pu faire pour ne pas le voir plus tôt ? ». Mais bien qu’elle soit finalement très simple, cette illusion d’optique est en train de rendre fou Internet. Et pour cause, elle est terriblement frustrante…

Pour participer à ce grand tour de passe-passe et tenter l’expérience, la seule chose qui vous est demandée est de retrouver une chose cachée sur la photo. Cette dernière a été postée sur Facebook par l’anglais Arron Bevin avec la légende suivante : « L’une des meilleures illusions d’optique que j’ai pu voir. Si vous trouvez la réponse, ne la dites pas !! Juste likez et partagez !! » Et franchement, il n’a pas exagéré. Personnellement, cela m’a pris environ 5 minutes pour apercevoir ce que j’avais sous le nez.

Si vous ne voyez rien, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul. En effet, nombreux sont ceux qui ne voient rien. Sur le post, on retrouve énormément de commentaires du genre « bon, j’arrête de regarder, pour moi il n’y a rien ici ». En tout cas, cette illusion n'a laissé personne indifférent, puisque le post a recueilli pas moins de 71 000 likes, 52 000 partages et plus de 66 000 commentaires !

L’image en question :
@facebook.com/Bevvoo

Vous ne voyez rien ?
@facebook.com/Bevvoo

Vous êtes vraiment sûr ?
@facebook.com/Bevvoo

Bon… vous voulez la réponse ? La voici :
 
Source : IFLScience
En vidéo : Stryker, le chat Savannah qui en impose
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment