Cette immense table de pique-nique a la forme d'un grand arbre

484partages

Michael Beitz, artiste talentueux, a conçu cette table d’extérieur en bois ayant récemment parcouru les médias sociaux et l’a baptisée «Tree Picnic».

Publicité

Cette table de 6 mètres sur 15 mètres fait penser à un arbre immense et est dotée d’un espace pour s’asseoir. L’artiste a déclaré: «J’ai voulu créer un endroit où il serait bon de passer du temps et un lieu inoubliable pour les enfants.»

«La création du design de cette table a eu lieu 6 ans auparavant. Dans l’État de New York, à Buffalo, j’ai décidé de contribuer à un vaste projet communautaire intitulé ArtFarms en construisant cette table de pique-nique ressemblant à un arbre. Ce projet a été mis en place par David Lage, architecte et artiste » a affirmé Michael Beitz.

L’artiste explique: «Bien qu’on m’ait demandé la création d’une structure de culture pour les légumes, j’ai décidé de construire une table servant de structure de culture destinée aux personnes. Elle est entourée de pommiers.»

En outre, il a déclaré: «Au fil des ans, la table finira par se dégrader. Cependant, je voulais voir la fructification des arbres fruitiers. La table Tree Picnic a été construite pour valoriser la croissance de la communauté et de la famille ainsi que la valeur du temps.Il m’a fallu deux mois environ pour la créer. Avant cela, je n’avais rien fait de similaire. »

Source : ipnoze
Plus d'articles