Voici la preuve que le corps de chaque femme réagit différemment à la grossesse. Vous allez être vraiment surpris par cette photo devenue virale

1 167partages
À votre avis, qu’est-ce que ces deux femmes ont en commun ? Réponse : elles sont toutes les deux enceintes ! Et croyez-le ou non, elles ne sont qu’à 4 semaines de différence dans l’avancée de leur grossesse !

@instagram.com/chontelduncan

Sur la gauche de la photo, on a Chontel Duncan, une mannequin fitness et ancienne candidate à l’élection Miss Univers originaire d’Australie. Sur cette photo datant de novembre dernier, devenue virale il y a peu, elle était à 21 semaines de grossesse. Son accouchement est prévu pour fin mars. Sur la droite de la photo, son amie Natalie Smith, qui devait accoucher début mars de son troisième enfant.

« Chaque femme porte son enfant différemment et ça ne veut pas dire que l’une d’entre nous le fait moins bien que l’autre. Nous avons toutes les deux des bébés en très bonne santé et profitons au maximum de nos incroyables grossesses » raconte Chontel Duncan sur son compte Instagram.

@instagram.com/chontelduncan
@instagram.com/chontelduncan
@instagram.com/chontelduncan
@instagram.com/chontelduncan

Par cette déclaration sur les réseaux sociaux, le mannequin veut montrer que le corps ne réagit pas toujours de la même façon à l’arrivée d’un bébé. Mais surtout qu’il n’y a pas une seule vérité, ni une seule façon de vivre sa grossesse. La preuve, Chontel Duncan n’a pas un énorme ventre (bien au contraire) et pourtant, son bébé se porte très bien d’après les médecins. En se mettant en avant de la sorte, la jolie brune souhaite tirer un trait sur le body-shaming qui frappe souvent les femmes qui sortent de la norme.

Malgré son ventre qui grossit peu à peu, la sportive continue à s’entretenir physiquement. Son mode de vie ainsi que son entraînement n’ont pas changé depuis qu’elle est enceinte. Elle continue à se muscler, à prendre des cours de kickboxing et à suivre le même régime alimentaire qu’auparavant.

 
@instagram.com/chontelduncan

@instagram.com/chontelduncan
@instagram.com/chontelduncan

Et visiblement, ça lui réussit. En tout cas, les futures mamans semblent en pleine forme. On leur souhaite plein de bonheur !
Source : METRO
En vidéo : Eliot Kohek, un tatoueur français qui réalise des œuvres bluffantes de réalisme
Plus d'articles
Dernières news